Naza supplie ses fans d’arrêter de lui faire des dons sur TikTok
Naza est autant apprécié pour sa musique que pour le personnage qu’il est sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures de cela, l’artiste a poussé un coup de gueule après avoir reçu de l’argent sur TikTok et a demandé à ce que cela ne se reproduise plus. Gentsu vous donne tous les détails.
Naza est non seulement une machine à tubes, c’est également un véritable phénomène sur les réseaux sociaux que ce soit avec Gradur ou en solo. D’ailleurs, il y en a beaucoup qui le suivent principalement pour son contenu sur la Toile. Alors qu’il se prépare activement à changer physiquement pour son concert à l’Accor Arena en octobre prochain, l’artiste veut aussi faire plaisir à ceux qui aiment rire avec lui lors de ce show comme il l’a indiqué dans Le Flow :
Ca représente tout Naza. Les gens qui me suivent depuis le début, la rigolade, la joie, la musique, le divertissement, la danse, chanter ensemble. Il y aura des surprises. C’est dans moins d’un an, ça se prépare, il y aura plein d’invités. Ce sera un spectacle. Bercy il faut envoyer. J’ai même une idée, je le dis souvent je vais essayer c’est pas sûr mais j’aimerais bien faire un petit one man show dans le concert. Moins de cinq minutes, vous n’êtes pas venus pour ça c’est vrai mais vous aimez ce côté. Je vais essayer, je garantis rien je vais peut-être pas le faire. On verra, c’est dans un coin de ma tête.
Naza supplie ses fans d’arrêter de lui faire des dons sur TikTok
Naza prend toujours le temps pour ses fans y compris lorsqu’il les croise dans la rue. La preuve avec sa récente rencontre avec un admirateur qui est monté dans sa voiture pour écouter des exclus. Cependant, le rappeur est très clair pour ce qui est de TikTok : il s’y est mis uniquement pour rire et refuse de recevoir des dons. D’ailleurs, il a insisté sur ce point lors d’un live durant lequel il a déclaré :
Je n’ai pas besoin de cadeaux, donnez-moi des cadeaux je veux pas. La sacoche elle est gée-char. Il y a tout dedans. Je ne veux pas de cadeaux gardez. Gardez les trucs, ah vous continuez hein. J’ai capté le délire ici en fait. Ici c’est des mecs têtus. Ne croyez pas que je vous dis d’arrêter zerma pour que vous continuez, je connais les vices des gens. Moi je veux ap vos trucs la vie de oim wesh. Vous rigolez parce que c’est vrai, il y en a qui sont plein de ça. Je ne suis pas dans celle-là vous êtes des fous ou quoi, merci vous me donnez de la force dans la musique tout se passe bien, on mange bien. Tant qu’on rigole et qu’on se marre c’est bon.
Au moins, Naza a le mérite d’être clair !