Naza se moque copieusement de Gradur qui a fait la promo de son dernier morceau

Le 16 Déc 2024 à 14:38 par djfreak

Ce vendredi 13 décembre, Naza a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé Arizona. Pour la promotion, Gradur s’est filmé en train de s’ambiancer sur ce titre, ce qui a fait réagir le principal intéressé puisqu’il s’est moqué de lui. Gentsu vous dévoile tout.

Quoi de mieux qu’un nouveau clip de Naza pour cette fin d’année ? Après avoir marqué les esprits avec le premier volet de sa série STATION, intitulé Vie Viano, l’artiste est de retour avec un tout nouveau titre : ARIZONA. Avec ce morceau, Naza nous fait planer avec un refrain aérien et efficace, comme il sait très bien le faire.

Lors de la sortie de ce nouveau morceau, Naza a pris la parole sur son compte X. Il a notamment révélé qu’il avait demandé à Gradur de se filmer en train de faire du playback sur ce titre. Mais l’artiste a décidé de se moquer gentiment de son ami originaire de Roubaix avec cette légende :

Pour ma promo jdemande a mon gars Gradur aka lancien militaire qui a sorti “on est pas tout seul” de me faire un playback sur le son que jviens de sortir guettez le filtre de barbie quil m’a mis.

Naza se moque copieusement de Gradur qui a fait la promo de son dernier morceau Naza se moque copieusement de Gradur qui a fait la promo de son dernier morceau

Naza (31 ans) révèle ce qui lui manque le plus dans l’anonymat

Cet été, Naza a fait son retour dans les bacs avec Nazaland. S’il a lancé son propre parc d’attractions lors de YARDLAND, le rappeur va retrouver ses fans pour son premier Accor Arena en tête d’affiche en décembre 2025. En attendant, celui qui a failli collaborer avec Garou a fait une apparition dans l’émission HOT ONES. Pendant ce programme, l’artiste a confié le point qui pourrait lui manquer dans sa vie d’avant :

Ce qui me manquerait c’est quoi ? C’était d’aller à Chatelet. J’aimais bien faire mes courses. Sans qu’on me..des fois tranquille. Je dis ça même mais ça me dérange jamais. Sans les gens t’es rien aussi hein. Refuser une photo moi impossible les trucs comme ça (…) Moi il n’y a rien qui me dérange, j’aime trop. J’aime bien ma life, j’aime bien ma vie d’avant, celle d’aujourd’hui. J’aime tout, je suis pas compliqué.


Actualité Rap Francais