Naza revient sur l’affaire du pantalon Gucci volé dans un hôtel de Nice
Naza est non seulement apprécié pour sa musique. C’est aussi un véritable personnage à suivre sur les réseaux sociaux. Au cours d’une interview accordée à Melty, le rappeur est revenu sur une séquence qui avait particulièrement fait réagir les internautes. Gentsu vous donne tous les détails.
L’été ne se fera pas sans Naza ! Le 21 juin dernier, l’artiste a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Nazaland où l’on peut également retrouver Maes, Tayc, Keblack, Jul ou encore Tiakola et Ninho même s’il n’était pas convaincu par leur featuring au départ.
Alors qu’il est connu pour sa musique, les fans de Naza savent aussi qu’ils vont se régaler en le suivant sur Snapchat surtout s’il est accompagné de Gradur. Il faut dire qu’il est plutôt transparent avec eux que ce soit lorsqu’il raconte comment il a flambé son premier cachet ou le moment gênant vécu lors d’un concert au Congo.
Naza revient sur l’affaire du pantalon Gucci volé dans un hôtel de Nice
Certains d’entre vous se souviennent peut-être de la fois où quelqu’un lui a volé son pantalon Gucci dans un hôtel de Nice. Naza avait alors lancé sur ses réseaux sociaux :
Ne venez jamais dans cet hôtel. Ils ont volé mon pantalon Gucci. Je les ai choppé. Ils ont commencé à me dire qu’il était au pressing. C’est les femmes de ménage qui ont volé. Là elle est en train de revenir, je m’en fous oui désolé. Ça pue la m*rde ici Heureusement que je n’ai pas oublié de Rolex dans ma chambre p*tain. Un grand pantalon comme ça en plus, c’est que ma taille, vous voulez faire quoi avec ce pantalon wesh. Il est grand le pantalon.
Quand Naza attrape une femme de ménage entrain de lui voler son pantalon Gucci dans un hôtel à Nice ! pic.twitter.com/HdLGVlPcNS
— Generasonrap (@generasonrap) July 18, 2021
Interrogé sur ce moment par Melty, Naza a donné le fin mot de cette histoire et a raconté :
La rumeur dit vrai. Et comme tout le monde sait que mon Snapchat est vraiment terrible quand je commence à l’activer comme ça et à faire ça, le pantalon est revenu très vite. Ils ont fait genre : ‘Non, on l’avait mis au pressing’. Oh, je ne vous ai pas demandé de le laver. Pourtant, il était hyper grand. Il ne rentre que sur moi.
Sacrée histoire !