Naza : ce tube dont il ne connaissait absolument pas les paroles des couplets
Naza et Malik Bentalha sont les nouveaux invités de l’émission à l’appart signée France tv Slash. Lors de cet échange, le rappeur a avoué qu’il y a l’un de ses morceaux incontournables dont il était incapable de chanter en live. Gentsu vous dévoile duquel il s’agit.
En octobre prochain, Naza se produira sur la scène de l’Accor Arena. Pour cela, le rappeur s’est fixé l’objectif de choquer les gens avec une grosse transformation physique. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’il prépare pour ses fans puisqu’il veut faire plaisir à tout le monde. Lors de son passage dans Clique, celui qui a failli collaborer avec Garou a déclaré :
Moi j’aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : « J’aime trop le personnage ». Carrément je suis en train d’avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c’est dur de faire rire les gens. Parce qu’il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d’essayer de les faire rire.
Naza : ce tube dont il ne connaissait absolument pas les paroles des couplets
Lors de son passage dans l’émission à l’appart, Naza a évoqué son tube Happy Birthday et a fait une révélation inattendue à ce sujet :
Je suis tous les jours mentionné sur ce son là. Je ne connais pas le couplet.Je vais t’expliquer ce son. Tu vois moi il y a des sons en gros, celui là je le fais jamais. En showcase je le fais jamais, je le fais en concert et encore quand il y a un anniversaire. Comment tu veux que je le fasse ?
Cependant, l’artiste ne refuse jamais d’envoyer une petite vidéo si on lui envoie un DM pour le souhaiter à un proche. Puis, Naza a raconté comment est né ce morceau :
On hésitait entre mariage et anniversaire ce jour là. Il y a mon manager qui vient il me dit ‘vie de oim anniversaire’. Bam on est partis (…) je voulais apporter le truc comme les américain, genre Céline Dion, même si t’écoutes pas mon style de zik, celui là tu vas l’écouter. J’ai fait la topline en une fois, ce son je l’ai écrit avec Youssoupha.
Il y a donc peu de chances de l’entendre à Bercy !