Naza : ce moment gênant survenu lors d’un concert au Congo
Cela ne date pas d’hier, Naza est une véritable pépite et il a plus d’un tour dans « son sac à dos » que ce soit lorsqu’il s’empare de ses réseaux sociaux ou lorsqu’il fait part de ses anecdotes… et ça, il en a énormément. Lors d’une interview accordée à Booska-P avec Rim’K, le rappeur a révélé le pire moment survenu dans sa carrière et vous n’êtes pas prêt(e)s ! Gentsu vous raconte tout.
Outre les concerts, les interviews, les clips ou encore les rencontres avec les artistes et les fans ou encore les certifications et les sessions d’enregistrement, la carrière d’un rappeur comporte forcément des histoires incroyables. Naza fait probablement partie de ceux qui ont toujours une bonne histoire à raconter malgré eux. Quand ce n’est pas en étant drôle naturellement, ce sont les péripéties du jeune homme qui affolent les internautes. On pense notamment à la fois où une femme de ménage lui a dérobé son pantalon Gucci dans un hôtel à Nice. Mais, ce n’est pas l’histoire la plus marquante qu’il a à son compteur !
Naza : ce moment gênant survenu lors d’un concert au Congo
Avec autant de folles histoires le concernant, vous pensiez avoir tout entendu sur Naza ? Lors d’une entrevue avec Booska-P, celui qui a gentiment été taclé par SCH a confié sa pire anecdote et celle-ci est survenue lors d’un concert au Congo puisqu’il a eu un petit problème gastrique. Fort heureusement, ses fans n’y ont vu que du feu. « Concert au Congo, à Kinshasa, Diarrhée ! Diarrhée mon pote, direct. Sur scène ! Et il ne me restait plus que quatre sons. Est-ce que tu me crois que j’ai réussi à aller aux toilettes entre les sons ? J’ai réussi à les ambiancer et à aller ch*er. Je suis allé ch*er et je suis revenu comme si de rien n’était (…) Fallait que je vide l’estomac » a alors raconté le rappeur.
💬 "Au concert au Congo, j'ai eu la diarrhée"
Naza raconte sa pire anecdote 🤣 pic.twitter.com/6R5VLNGxZq
— Booska-P (@booska_p) December 26, 2021
C’est ce que l’on peut appeler dans le jargon comme étant les aléas du direct. Par chance, Naza a pu tout gérer sans avoir à se justifier de ce désagrément…. trop fort ! En parlant de rap français, Booba a été accusé de plagiat avec son dernier titre « GDC ».