Nasdas et Dinos provoquent un mouvement de foule à Bordeaux
Ce mercredi 4 décembre, Nasdas et Dinos avaient rendez-vous au Foot Korner de Bordeaux. D’ailleurs, les deux hommes ont provoqué un rassemblement de plusieurs centaines de personnes. Les images sont impressionnantes. Regardez !
Juste avant l’été, Nasdas évoquait son envie de se reconcentrer sur sa vie et à arrêter les réseaux sociaux. L’influenceur s’était expliqué sur ses motivations mais n’avait pas écarté l’idée de revenir :
Ça y est, je crois que c’est la fin la chienneté. La fin de plus de 5 années sur Snapchat, à partager mon quotidien. Vous nous avez vus grandir. […] Vous m’avez vu devenir papa. Nous avons eu nos amis, nos amours, nos emmerdes. En tout cas, je voulais vous remercier, la meilleure communauté de France. J’ai passé des moments de folie. Je vous remercie énormément la chienneté, et avant de quitter Snapchat, je voulais remercier à ma façon la team Nasdas. […] Et comme je vous ai dit, peut-être un jour je reviendrai. À très bientôt. Peace.
Après quatre mois d’absence, Nasdas a finalement fait son comeback pour le bonheur des uns et l’agacement des autres.
Nasdas et Dinos provoquent un mouvement de foule à Bordeaux
Il y a quelques jours de cela, Dinos mettait fin à deux ans d’absence. L’occasion pour lui de s’exprimer sur les critiques autour d’Hiver à Paris. Le rappeur avait alors déclaré :
Album terminé Dieu merci. Aucune grande déclaration disant que c’est l’album de ma vie, aucun marketing mystère ou énigmatique, aucune hypocrisie non plus, j’ai compris que beaucoup n’ont pas aimé HAP donc j’ai travaillé pour faire de la bonne musique, me renouveler, tout ça rend humble et parfois l’humilité ça fait du bien. KINTSUGI season lezzgo.
A l’occasion de la sortie de Kintsugi, Dinos est parti à la rencontre de ses fans bordelais aux côtés de Nasdas dans un magasin Foot Korner. Plusieurs centaines de supporters étaient là et l’euphorie des fans. Les deux hommes étaient eux-mêmes choqués. Regardez :
Mouvement de foule et débordements à Bordeaux après le passage de Nasdas et Dinos au Foot Korner 🤯 pic.twitter.com/fhuRL3drAy
— Gentsu (@gentsufr) December 6, 2024
Ce n’est pas la première fois que Nasdas se retrouve face à une situation de ce genre. Il lui était arrivé la même chose il y a quelques semaines de cela lors du popup store de Werenoi.