Naps prend la parole pour répondre aux accusations lancées par Graya
Depuis quelques heures, les noms de Graya et Naps circulent sur les réseaux sociaux. Autrefois très proche, les deux artistes du Sud sont désormais en conflit. L’interprète de La Kiffance a décidé de prendre la parole, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Au mois d’octobre 2021, Graya a dévoilé son premier album baptisé Etoile Noire. Deux mois plus tard, le Marseillais dévoilait le visuel de Monte Carlo, dans lequel il était en featuring avec Naps. S’ils avaient tissé des liens d’amitié, cette relation semble désormais faire partie du passé. C’est ce qu’on comprend depuis quelques jours puisque Graya sur les réseaux sociaux. Ce mardi 29 août, le rappeur a publié une série de storys Instagram où il s’en prend à l’interprète de La Kiffance. Dans celles-ci, on a pu lire :
@napsofficiel grosse trompette, wallah je ne vais pas te lâcher (…) C’est simple, net et précis. Je vais te baiser tout tes m*rts petite sal*pe. Je t’appelle, tu ne réponds pas, wallah me rappelle plus, je ne veux plus rien savoir je vais te n*quer tes m*rts et s’il y en a un qui veut se mouiller pour lui, il vient en pv de suite.
Quelques heures plus tard, Graya a participé à un live Instagram où il a pu en dire davantage. Ainsi, le jeune homme a expliqué qu’il avait écrit plusieurs morceaux pour Naps et que ce dernier ne l’avait jamais payé. « Il va payer ce qu’il doit (…) on ne travaille plus ensemble« , a-t-il précisé. Graya est allé encore plus loin dans ses propos puisqu’il a ensuite balancé un dossier sur Naps qui s’en serait pris à Jul dans un morceau.
Naps répond aux accusations de Graya sur les réseaux sociaux
Il y a quelques heures, Naps a décidé de réagir à la polémique qui prend de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’artiste marseillais a écrit quelques mots à l’encontre de Graya, sans pour autant le mentionner : « MDR pas moyen de faire une sieste tranquille !! Personne te croit grosse mer.de !! (Il sait inventer un film le boug) ». Le moins que l’on puisse dire c’est que Naps ne prend pas au sérieux ce conflit avec Graya. Est-ce que les choses vont s’arrêter là ? Seul l’avenir nous le dira…
À noter que Naps est toujours en pleine promotion de son dernier album, intitulé En temps réel. Disponible depuis la fin du mois d’avril dernier, le projet compte de très belles collaborations puisqu’on retrouve : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hard.core, Koba LaD, Maes et Ninho. Après sept jours, on découvre les premiers chiffres de vente, qui sont très impressionnants. En une semaine, le projet s’est écoulé à 13 282 équivalents ventes, un score tout à fait honorable.