Naps jugé comme « la pire chose du rap » à cause de son dernier titre
Naps a énormément brillé cette année notamment grâce à « La Kiffance » et son album sorti cette année. Cela dit, son nouveau titre n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes qui ont été très durs avec lui. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.
Qu’on se le dise : l’année 2021 est celle de Naps. Après avoir participé à la mixtape Classico Organisé fin 2020, le rappeur a su mettre tout le monde d’accord en sortant son album solo baptisé Les mains faites pour l’or en début d’année. C’est en octobre que celui qui a été taclé par Booba après avoir été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme a dévoilé un autre projet baptisé Best Life. Seulement voilà, il n’a pas fait l’unanimité en particulier avec son dernier titre Chicha Kaloud en featuring avec Sofiane et Kalif Hardcore dont le clip a récemment été dévoilé.
Naps jugé comme « la pire chose du rap » à cause de son dernier titre
Le moins que l’on puisse dire c’est que le nouveau single de Naps n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Beaucoup ont pointé du doigt le fait que cela serait du plagiat tandis que d’autres critiquent la qualité de ce titre. Ainsi, beaucoup de tweets ont envahi le réseau social à ce sujet. On a pu lire des messages tels que: « C’est inaudible », « C’est donc ça l’héritage de IAM ? Les sons à Marseille c’est devenue n’importe quoi avec les Soso mânes, naps, JUL il pu tous et ta des scatophile qui aime » ou encore « HORRIBLE Naps est un assassin bloquez lui l’accès à tous les studios d’Europe » et « Je le répète encore une fois, faut être un détraqué pour être fan de Naps » mais aussi « Naps est un ennemi de la musique. Il est une des pires choses qui soient arrivés dans l’univers du hip-hop français ».
Naps est un ennemi de la musique. Il est une des pires choses qui soient arrivés dans l’univers du hip-hop français https://t.co/RGaMNTI0MY
— Jack 🌵 (@Miyagi_Kudo) December 17, 2021
Cela dit, il y a pas mal de fans qui ont d’ores et déjà validé le nouveau morceau de Naps. Reste à savoir s’il va évincer son titre La Kiffance. Le rappeur n’a pas encore réagi. A côté de cela, Jake Paul a réussi à mettre Tyron Woodley complètement KO lors de la revanche entre les deux sportifs.