Naps, Fianso et Khalif se réunissent pour le clip de leur tube « Chicha Kaloud »
Ce jeudi 16 décembre, Naps a décidé de faire plaisir ses supporters en sortant un nouveau clip. Il s’agit du morceau Chicha Kaloud, où l’on retrouve Fianso et Khalif Hardcore en featuring. On vous laisse découvrir les images dans l’article ci-dessous.
Au début du mois d’octobre dernier, Naps était de retour dans les bacs, et sur les plateformes de streaming, avec un nouvel album, intitulé Best Life. Composé de dix-neuf titres, le projet comporte de très bons featurings : SCH, Sofiane, Wejdene, GIMS et Kalif sont au casting de ce nouveau long format.
Le rappeur marseillais continue de promouvoir ce nouvel opus avec la sortie d’un nouveau clip. Ce jeudi 16 décembre, Naps a mis en ligne le visuel de son titre Chicha Kaloud, où l’on retrouve Fianso et Khalif Hardcore en featuring. On vous laisse découvrir les images dans la vidéo ci-dessous.
Naps a éteint une polémique au mois d’octobre
Quelques jours avant la sortie de son nouvel album, une affaire concernant le rappeur a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. En effet, Naps était visé par une enquête pour viol après une plainte d’une jeune femme. C’est dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre que les faits se seraient déroulés. La supposée victime aurait croisé l’artiste marseillais en boîte de nuit. Ils se seraient donnés rendez-vous à l’hôtel et la plaignante accuse l’artiste de l’avoir violé.
Seulement quelques heures plus tard, Naps avait décidé de sortir du silence, en prenant la parole sur ses réseaux sociaux. « Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent … ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s’agit en vrais. Bref voilà. Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Okay. Clairement ça cherche à me nuire avant la sortie de Best Life mais la justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront, et on lâche rien. J’vous aime rdv le 8 octobre. », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.