Naps et Gambi font sensation avec « Purple », l’un des tubes de l’été
Naps a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouveau titre, intitulé Purple, où l’on retrouve Gambi en featuring. Depuis la sortie, le morceau fait le buzz sur la toile, considéré comme un tube à en devenir. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
En 2022, l’artiste originaire de Marseille a dévoilé son dernier projet, intitulé La T.N. Dessus, le jeune homme a invité du beau monde : Gazo, Kalif, Morad, Alonzo, SCH, Kaaris et Kalash Criminel. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Mais c’est en 2021 qu’il a vraiment marqué les esprits. Cette année-là, Naps a sorti son opus Les mains faites pour l’or. Dedans, on retiendra le morceau : La Kiffance. Un véritable succès puisqu’il s’agit du titre le plus écouté de l’année. Lors d’une interview, l’artiste a confié qu’il ne réalisait pas l’impact du titre : « Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. Ce n’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières. »
Naps et Gambi cartonnent avec leur nouveau titre « Purple »
Mais une chose est sûre, il faudra compter sur le rappeur marseillais en 2023. Il y a quelques jours, Naps a fait plaisir à tous ses fans grâce à une story sur son compte Instagram. Et pour cause, il a annoncé sur ses réseaux sociaux que son nouvel album était enfin terminé.
Il y a quelques heures, le rappeur du sud de la France a dévoilé le visuel de son dernier morceau en date, Purple, en collaboration avec Gambi. Sur une prod de Genjutsu Beats, les deux rappeurs signent un morceau entraînant au possible.
A noter que Naps a sous-entendu en interview qu’il pourrait sortir pas moins de trois albums en 2023. Interrogé sur son étiquette de « rappeur d’été », Naps a tenu à rassurer sa communauté : « Là mes trois albums, ils ne seront pas qu’en été ».