Naps confie qu’il a piloté un avion sur le tournage d’un de ses clips

Le 10 Mai 2023 à 12:41 par djfreak

En pleine promotion de son nouvel album, Naps enchaîne les interviews pour différents médias. Lors de l’un de ses entretiens, l’artiste originaire de Marseille a lancé une anecdote inédite concernant le tournage d’un de ses clips. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Moins d’un an après son dernier projet, le rappeur marseillais a décidé de faire son grand retour sur toutes les plateformes. Ce vendredi 28 avril, Naps a dévoilé son nouvel album En temps réelEt pour ce nouvel opus, l’artiste phocéen a décidé de faire fort en invitant du beau monde. On peut retrouver : Gambi, Gazo, Imen Es, Kalif Hard.core, Koba LaD, Maes et Ninho.

Et le succès est au rendez-vous. Après sept jours, le projet s’est écoulé à 13 282 équivalents ventes. Dans le détail, 4 002 exemplaires se sont écoulés en physique, 95 en téléchargement et 9 185 en streaming. Grâce à ce très gros score, l’artiste prend la première place du Top Albums, devant Werenoi. Dans les semaines à venir, Naps décrochera une première certification pour cet album.

Naps révèle une anecdote concernant le tournage d’un clip

Pour la sortie de son nouvel opus, Naps était invité dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Lors d’une session de questions/réponses nommée « Qui connaît le mieux Naps ? », le rappeur marseillais a avoué avoir piloté un avion tout seul et pendant près de 20 minutes lors du tournage de l’un de ses clips. Un moment hilarant puisque les invités, ainsi que Fred Musa ont eu du mal à croire les propos de l’artiste. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

© Jack Tribeca / Bestimage © Jack Tribeca / Bestimage

 

Lors de sa semaine de Planète Rap, Naps a profité de ce moment pour adresser un message de prévention :

Vodka, dans un autre pays où je suis allé, c’est de l’eau. C’est de la vraie eau c’est pour ça que je dis ça. Il ne faut pas boire, ce n’est pas bon de boire. Ce n’est pas bon de boire, okay ? (…) En temps réel, je vous le dis : il ne faut pas boire ni fum.er. Il faut faire du sport. Il y a des enfants qui nous écoutent, c’est réel ce que je dis. Des fois dans mes musiques, je parle de ça mais c’est bien que je fasse des rappels des fois. Tout ça c’est de la m*rde.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais