Naps annonce la sortie de son nouvel album « Mec de cité simple » sur un écran géant à Manhattan
Il y a quelques heures, Naps a créé la surprise ses réseaux sociaux. Et pour cause, le rappeur originaire de Marseille a annoncé un nouvel album sur un écran géant à Manhattan. Gentsu vous explique tout.
Au mois d’avril 2023, Naps faisait son grand retour sur long-format avec son album En temps réel. Composé de vingt-quatre pistes, le disque comprend de belles collaborations puisqu’on retrouve dessus : Gazo, Ninho, Gambi, Koba LaD, Maes, Khalif Hard.core (x2) et Imen Es. Le succès est au rendez-vous puisque l’opus s’est écoulé à plus de 13 000 exemplaires lors de la première semaine, puis certifié disque d’or quelques semaines plus tard. Un score qui prouve que l’artiste marseillais est toujours un des mastodontes du rap français. D’ailleurs, son tube La Kiffance a été certifié récemment quadruple single de diamant pour 200 millions d’équivalents streams.
L’année dernière, Naps a confié dans les pages de La Provence :
On a besoin de nouveaux sons pour se sentir dans l’actualité. La musique c’est un art, c’est un plaisir aussi, mais ça demande beaucoup de travail. Le game va super vite. Tous les ans, il y a 10 nouveaux rappeurs qui sortent. Alors, j’ai envie de faire un max de sons. Quand j’ai commencé la musique, c’était l’époque de l’USB, et notre phrase, c’était : « Il faut remplir les USB au max ».
Naps annonce un nouvel album « Mec de cité simple »
Son retour est forcément très attendu par ses fans. Il faut dire qu’ils sont plus de cinq millions à l’écouter chaque mois sur Spotify. C’est pour ça que l’artiste reste prolifique a décidé de sortir un nouveau projet le 21 juin prochain. L’annonce a été faite sur écran géant de Manhattan aux Etats-Unis, avec un bout d’interview dans lequel l’artiste est invité à se définir. Il déclare être un « mec de cité simple ». Juste après cela, la mention du nouvel album apparaît avec la date de sortie. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de Naps, qui auront de nouveaux morceaux de l’artiste pour tout l’été.
@raplume #Naps annonce la sortie de son nouvel album « Mec de cité simple » pour le 21 juin sur un écran géant de Manhattan ! ☀️ #RapFR #Raplume
Pour le moment, aucune autre information n’a circulé. Nous ne savons pas si le rappeur a prévu des collaborations pour ce nouvel opus… Réponse d’ici quelques jours !