Naps accusé d’agression sexuelle à Paris : le témoignage glaçant de la plaignante dévoilé

Le 30 Oct 2024 à 15:13 par Sikagz

Alors que le procès a été confirmé par la cour d’appel de Paris, la jeune femme qui a porté plainte contre Naps a raconté ce qu’il s’est passé la fameuse nuit d’octobre 2021 où tout a basculé dans un hôtel. Découvrez son récit glaçant.

En juin dernier, Naps faisait son retour dans les bacs avec Mec de cité simple. Mais quelques semaines après avoir lancé les festivités pour l’été, le rappeur s’est retrouvé à la une des médias pour des raisons plus sombres. Souvenez-vous, le jeune homme a été accusé d’agression sexuelle en octobre 2021. Les faits se sont déroulés dans un hôtel parisien.

Mais les problèmes se sont enchainés après avoir été placé en garde à vue en juillet dernier puisque trois plaintes supplémentaires ont été ajoutées. Naps a ensuite été incarné pour ne pas avoir respecté deux obligations de son contrôle judiciaire. Seulement voilà, la Cour d’appel a confirmé son procès en début de semaine, ce mardi 29 octobre.

Naps accusé d’agression sexuelle à Paris : le témoignage glaçant de la plaignante dévoilé

Naps va donc comparaître face à la justice pour la première plainte datant d’octobre 2021. Le Parisien a réussi à obtenir le récit de cette sombre soirée. A l’époque, la plaignante était âgée de vingt ans lorsqu’elle a rencontré celui qui a été soutenu par Soso Maness en boîte de nuit dans le carré VIP. Elle a alors été invitée à se joindre à sa table.

Naps accusé d’agression sexuelle à Paris : le témoignage glaçant de la plaignante dévoilé Naps accusé d’agression sexuelle à Paris : le témoignage glaçant de la plaignante dévoilé

« Le champagne coule à flots, l’ambiance est plutôt bonne. Dans le van qui les y conduit [à l’hôtel], la bande consomme des ballons remplis de protoxyde d’azote, gaz détourné de son usage pour son effet hilarant. Il est 7 heures du matin lorsqu’ils arrivent dans la chambre de Naps. Très vite, les proches du chanteur quittent les lieux pour aller dormir. Dans la pièce, il reste les trois amies et le rappeur« , précise Le Parisien. Une des trois filles, « très alcoolisée, s’endort rapidement » tandis que les deux autres discutent avec Naps tout en continuant à consommer des ballons.

Les deux femmes se sont également endormies mais habillées. Naps se serait mis entre elle. C’est à ce moment-là que le rappeur aurait tenté de s’en prendre à la plaignante. Le média poursuit :

Selon son récit, elle aurait senti pendant son sommeil qu’on tentait de lui retirer ses sous-vêtements à plusieurs reprises sans pour autant prendre conscience de ce qu’il se passait, assommée par les excès de la soirée. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle dit avoir été réveillée après avoir senti le trentenaire, nu, effectuer une pénétration vaginale sans préservatif. Elle constate alors que ses sous-vêtements ont été enlevés. Lors de ses auditions, elle a indiqué avoir tenté de le repousser mais n’en aurait pas eu la force.

Lors de son audition, Naps a partagé une autre version. Selon lui, ils ont eu une relation consentie avec la jeune femme et son amie. La juge d’instruction explique que plusieurs éléments font tiquer : son ADN a été retrouvé à plusieurs endroits sur les sous-vêtements que portait Sarah ce soir-là, « alors qu’il a affirmé qu’elle n’en portait pas lorsqu’elle se trouvait dans le lit », affirme Le Parisien. Les deux amies de la jeune femme ont confirmé que leur amie dormait à ce moment-là. Reste à savoir ce que la justice va trancher.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais