Moha La Squale : sa course poursuite avec la Police a failli mal finir

Le 22 Mai 2020 à 12:39 par djfreak

Moha La Squale a été filmé en pleine course poursuite avec les policiers…

Moha La Squale a connu une ascension fulgurante en 2017. A cette époque, le rappeur originaire de Créteil postait tous les dimanches un freestyle et cumulait des centaines de milliers de vues. C’est l’année d’après, en 2018, qu’il décidé de sortir son premier album studio, intitulé Bendero. Un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or seulement quelques semaines plus tard, puis certifié disque de platine quelques mois après, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Il aura fallu attendre le mois d’août 2019 pour entendre de nouveau Moha La Squale avec le tube Ma Belle, dont le clip cumule plus de 60 millions de vues à ce jour sur Youtube. Un morceau très largement diffusé à la radio, qui a permis au titre d’être certifié single de diamant en seulement quelques mois.

Trois mois plus tard, le rappeur parisien a ensuite dévoilé le clip de Santa Monica et a ensuite enchaîné avec le titre inédit Inspi du soir. Deux morceaux qui cumule tout de même à plusieurs millions de vues sur la plateforme de vidéos.

Moha La Squale : sa course poursuite avec la Police a failli mal finir Moha La Squale : sa course poursuite avec la Police a failli mal finir

Mais le mois dernier, Moha La Squale nous a offert une belle surprise avec un nouveau single, On roule, cinq mois après sa dernière apparition. Un titre produit par BBP, à qui l’on doit plusieurs titres de PNL tels que NahaOnizuka ou Zoulou Tchaing, mais aussi Selfie de Vald ou Tueurs de Damso.

https://www.instagram.com/p/CANoo8SJ1yu/

 

Depuis, tous les fans du rappeur attendent son retour avec un nouveau titre, voir même un nouveau projet. Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, Moha reste assez discret sur le plan musical. Et contre toute attente, l’artiste a fait une annonce qui a fait plaisir ses fans : le retour des freestyles hebdomadaires qui ont bâti son succès. Un retour aux sources qui devrait arriver dans les semaines à venir probablement.

En attendant, Moha La Squale fait le buzz depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Sur une courte séquence, on voit le rappeur en pleine courses poursuite avec des policiers. Une scène qui aurait pu mal se terminer pour l’artiste, qui n’avait pas de casque sur la tête et qui était tout près de tomber.


Actualité Rap Francais