Mister You a été libéré, mais il risque très gros avec la pub pour des dealers !
Alors que son pote Brulux est enfermé en Belgique, Mister You fait à son tour un passage du côté de la justice. Le rappeur parisien a été arrêté par la brigade des stupéfiants de l’antenne de Police Judiciaire de Créteil pour “détention, acquisition et provocation à la consommation” de stupéfiants.
Mister You est très actif sur son compte Snapchat. Le 2 février 2019, il faisait la promotion d’un terrain de bicrave à Villejuif : le stade Gabriel-Thibault, situé juste en face de la cité Henri-Barbusse. Cette vidéo n’est plus disponible que dans ce montage du Parisien (Voir ci-dessous).
Le rappeur vient d’être libéré sous contrôle judiciaire. Déféré ce samedi au parquet de Créteil, puis remis en liberté, Mister You devra répondre dans les prochaines semaines sur les qui lui sont reprochés.
Mister You risque dans cette affaire 5 ans de prison avec 75 000€ d’amende pour la provocation et la détention de produits stupéfiant. Il risque 10 ans d’emprisonnement avec 7 500 000€ d’amende. Le rappeur s’est notamment exprimé sur la justice. Les violeurs ont une plus petite peine que des trafiquants de stupéfiants…