Mister V se confie sur son rôle dans le nouveau film « Transformers »
Célèbre par ses vidéos sur Youtube, Mister V est rentré dans une autre dimension avec le monde du cinéma. Prochainement, on pourra le retrouver à l’affiche du film Transformers. Le jeune homme s’est confié sur cette expérience, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a quelques semaines, Mister V a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il sera à l’affiche du nouveau Transformers au doublage. Fan de la franchise, le vidéaste n’a pas manqué de partager sa fierté sur Instagram :
Extrêmement heureux et fier de vous annoncer que j’interpréterai le rôle de Mirage, un des principaux Autobots du prochain Transformers : Rise Of The Beasts. Étant archi fan de la franchise (cf : la pochette de mon 2ème album MVP) je coche une nouvelle case dans la liste des rêves accomplis. Surtout que pour le coup j’ai un bête de rôle. Merci @paramountpicturesfrance pour la confiance, Pauline, Rodolphe et Hilary qui m’ont dirigé durant toutes les sessions. Le film sort le 7 juin prochain au cinéma, et il est incroyable. Je ne dis pas ça parce que je suis (vocalement) dedans, non, il est vraiment bien.
Mister V se confie sur son rôle dans Transformers
Le vidéaste s’est confié il y a quelques jours dans le podcast de Lena Situations, Canapé Six Places. À travers cet entretien, le rappeur est revenu sur son expérience dans le doublage, notamment pour ces deux premiers films :
J’avais déjà fait du doublage pour Projet X et pour Space Jam 2, mais qui étaient vraiment des rôles de figurant (…) Pour Projet X, je me prends une droite, je tase un mec et je crie une fois, c’est tout. Mon implication n’était pas folle. C’était ma première expérience. Concernant Space Jam 2, là, carrément on me pitch ma voix parce que j’étais un monstre. Donc on ne la reconnaît pas du tout
Puis, quelques années plus tard, Mister V est à l’affiche du dernier Transformers :
C’est un vrai rôle. J’ai vu le film et je suis vraiment content de mon doublage. Je tenais à faire quelque chose de bien parce que souvent, ça peut être décevant de voir un gars qui ne vient pas du doublage faire une voix. Tu te demandes pourquoi n’ont-ils pas mis de vrais comédiens, on ne croit pas au personnage. Je me suis buté, j’étais chiant un peu avec les équipes. Je refaisais tout.