Mister V parle de sa participation au GP Explorer 2, organisé par Squeezie
Il y a quelques jours, Squeezie a annoncé le GP Explorer 2, qui aura lieu le 9 septembre prochain. Dans cet événement, on pourra notamment voir la participation de Mister V, qui s’est confié sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Les fans l’attendaient avec impatience. Le 9 septembre, un deuxième GP Explorer, cette course automobile entre créateurs de contenu et organisée par le youtubeur Squeezie, se déroulera. La première édition de cette compétition de F4 avait réuni en octobre dernier un million de personnes simultanément sur la plateforme de streaming Twitch.
Au vu de ce succès, il y avait peu de suspens quant à la tenue d’une nouvelle rencontre des stars d’Internet sur les circuits. Les abonnés étaient pressés de connaître le casting et les modalités. Ces annonces ont été faites ce mercredi 3 mai. Pas de changements majeurs en vue. Le concept reste le même : une vingtaine de créateurs de contenus choisis par Squeezie pour s’affronter sur une course automobile. Dans les invités, on pourra notamment retrouver Mister V dans l’une des écuries.
Mister V va participer au GP Explorer 2 de Squeezie
Il y a quelques heures, Mister V s’est exprimé sur son son compte Instagram. Dans une publication, le jeune homme s’est confié sur sa participation au GP Explorer 2 de Squeezie. Comme à son habitude, le vidéaste a fait parler son humour :
Très heureux de faire parti de l’élite du pilotage automobile français en participant au GP EXPLORER 2 qui se déroulera le 9 septembre prochain sur le circuit du Mans et sera retransmis sur Twitch, cette phrase est longue.
J’ai rarement montré cette facette de moi, mais je suis très très fort pour conduire des voitures… Mais je n’en dis pas + sinon vous n’allez pas regarder car vous serez convaincu de ma victoire, et ça, ce n’est pas sport pour les autres (qui sont nuls).
Je serai accompagné d’un autre pilote pro en la personne de @theojuice_ qui connaît très bien les voitures, notamment les bleus. Je vous laisse, je dois faire un go fast. Yvick aka Mister Vitesse aka Mister Voiture aka Mister Victoire (et oui, tout était prévu d’avance). Grand merci à @xsqueezie pour l’invitation et à la FFSA de nous laisser pratiquer tout ça.