Mister V : le vrai Invento répond au rappeur et fait le buzz sur la toile
Tous les internautes en rêvaient, Invento, le personnage imaginé par Mister V existe vraiment. Le rappeur Nakry vient de sortir un clip, validé par le Youtubeur en personne sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Au mois d’avril dernier, Mister V dévoilait une vidéo hilarante dans laquelle il incarnait onze rappeurs à ne pas suivre. Dans le cœur de beaucoup d’internautes, Invento est l’un des personnages de la vidéo qui avait le plus séduit. Si vous ne connaissez pas, c’est un rappeur qui a inventé son propre vocabulaire que seuls lui et ses potes peuvent comprendre. Le morceau reste en tête, poussé par une attitude et une tenue qui n’échappe à personne. A tel point que le peuple réclamait une version longue pour ambiancer les soirées d’été. Invité sur Skyrock il y a quelques semaines, Mister V s’est exprimé sur le sujet. Malheureusement pour les auditeurs, il ne fera pas plus que cet extrait :
J’ai vu évidemment les demandes mais je ne saurais pas faire la suite de ce son. J’ai kiffé faire ce bout-là mais tu me demandes de faire le reste, un couplet et tout, je ne saurais absolument pas le faire (…) Les gens adoreraient que je fasse l’album de ces artistes à ne pas suivre, mais en réalité, je suis bon pour faire de petits extraits mais alors des sons entiers, je ne sais plus les faire.
Le vrai Invento imaginé par Mister V vient de sortir un clip
Les fans l’ont espéré, ils l’auront finalement obtenu autrement. Il y a quelques jours, Nakry a publié son nouveau morceau “Invento”, inspiré par la vidéo virale de Mister V et ses rappeurs à ne pas suivre. Inspiré des sonorités marseillaises qui entourent le personnage d’Invento, Nakry est allé jusqu’à reproduire le style du rappeur dans la vidéo. Avec ses lunettes de soleil teintées, sa chevelure longue et son bonnet enfoncé sur la tête. L’initiative plaît puisque la vidéo est devenue virale sur TikTok. Le clip sur Youtube compte déjà plus de 50.000 vues en un peu plus de 24 heures. Il précise toutefois qu’il s’agit-là d’une parodie : la vidéo s’ouvre d’ailleurs avec la voix de Mister V.