Mister V lance la « Shooters League », sa propre ligue de basket avec des artistes et des professionnels

Le 06 Fév 2025 à 11:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Mister V a annoncé qu’il va lancer sa propre ligue de basket, qui sera en live sur Twitch. Gentsu vous dévoile tout.

En terme de créateurs de contenus sur Internet, Mister V fait incontestablement partie des plus connus. Si le jeune homme cartonne sur Youtube, il a également fait carrière dans la musique. Après deux albums, qui ont été certifiés disque de platine, le jeune homme sortira un troisième album prochainement. Aussi, il est également ambitieux et businessman. Après s’être lancé dans la musique avec succès, il s’est essayé dans le business des pizzas surgelées Delamama. Deux ans plus tard, le rappeur a vendu plus de six millions de pizzas depuis la commercialisation.

Mais il ne compte pas en rester là. Fan de basket depuis son plus jeune âge, Mister V a d’ailleurs fait une apparition dans le célèbre jeu NBA 2K en 2020. Cette fois, l’humoriste passe à la vitesse supérieure en lançant sa propre ligue de basket : la Shooters League. Il s’agira de la toute première ligue de basket qui sera entièrement diffusée sur Twitch. On ne sait pas grand chose sur ce qui va exactement se passer avec la Shooters League, si ce n’est qu’elle va réunir énormément de personnalités du monde du basket en France, des stars de la musique, mais aussi des influenceurs comme Théo Juice ou Ragnar le Breton. Le premier match aura lieu le 7 février et il sera diffusé en direct sur Twitch à partir de 20h.

Mister V lance la « Shooters League », sa propre ligue de basket avec des artistes et des professionnels Mister V lance la « Shooters League », sa propre ligue de basket avec des artistes et des professionnels

 

Mister V se lance dans le monde du cinéma

Après avoir cartonné sur Youtube et dans le monde de la musique, Mister V se lance dans le cinéma, avec un film tiré d’un personnage qu’il a crée. Sur ses réseaux sociaux, il s’était exprimé à ce sujet :

McWalter aura son film ! Ce personnage qui a vu le jour en 2015 sur ma chaîne YouTube dans une scène d’interrogatoire extrêmement élaborée et qui a connu deux autres aventures rocambolesques, se retrouvera prochainement en long-métrage sur Prime Vidéo. Une nouvelle case de cochée, un nouveau rêve de gosse atteint : je fais mon premier vrai film. Et pour atteindre cet objectif, rien de mieux qu’écrire avec mes compères de toujours Vincent Tirel et Freddy Gladieux, mais également avec un nouveau fratello en la personne de Simon Astier, qui s’occupe également de le réaliser d’une main de maître, avec des grosses caméras qui coûtent cher et une superbe équipe.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais