Mister V annonce qu’il sera à l’affiche du prochain film Transformers
Au mois de juin prochain, la franchise Transformers dévoilera un nouveau film. Dedans, on pourra retrouver Mister V, qui prêtera sa voix pour la version française. Une nouvelle qu’il a tenu à annoncer sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Alors qu’il prépare actuellement la sortie d’un troisième album, Mister V s’est également lancé dans le cinéma. Il y a quelques semaines, lors du podcast Prends un Break, est revenu sur le plus gros échec de sa carrière : « Je dirais que c’est un rôle au cinéma que j’ai pu faire. Où j’étais déçu de ce que le film représentait. Alors que quand j’étais en tournage tout se passait bien. Et quand je vois le film à la fin, j’ai le sentiment de faire partie d’une organisation rac*ste… »
Ce film s’intitule All Inclusive : « (…) Je ne le considère pas comme un échec personnel, mais je me sens associé à un projet qui ne me plaît pas. Il y a ma grosse tête sur l’affiche mais je ne me sens pas représentant du message que peut véhiculer le film. »
Mister V à l’affiche du nouveau film Transformers
Mais il y a quelques heures, Mister V a donné une nouvelle information de taille sur ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme sera la voix française de Mirage, un des personnages principaux du prochain film Transformers : Rise of The Beasts. Fan de la franchise, le vidéaste est ému de pouvoir être à l’affiche de ce long métrage.
« Extrêmement heureux et fier de vous annoncer que j’interpréterai le rôle de Mirage, un des principaux Autobots du prochain Transformers : Rise Of The Beasts. Étant archi fan de la franchise (cf : la pochette de mon 2ème album MVP) je coche une nouvelle case dans la liste des rêves accomplis. Surtout que pour le coup j’ai un bête de rôle. Merci @paramountpicturesfrance pour la confiance, Pauline, Rodolphe et Hilary qui m’ont dirigé durant toutes les sessions. Le film sort le 7 juin prochain au cinéma, et il est incroyable. Je ne dis pas ça parce que je suis (vocalement) dedans, non, il est vraiment bien. » peut-on lire sur son compte Instagram.