Mister V annonce la sortie de son premier film, inspiré d’un personnage qu’il a crée
Après avoir cartonné sur Youtube, Mister V s’est lancé dans la musique. Encore une fois, le succès est au rendez-vous. Mais aujourd’hui, l’artiste se lance dans le cinéma, avec un film tiré d’un personnage qu’il a crée. Gentsu vous dévoile tout.
En terme de créateurs de contenus sur Internet, Mister V fait incontestablement partie des plus connus. Si le jeune homme cartonne sur Youtube, il a également fait carrière dans la musique. Après deux albums, qui ont été certifiés disque de platine, le jeune homme sortira un troisième album prochainement. Aussi, il est également ambitieux et businessman. Après s’être lancé dans la musique avec succès, il s’est essayé dans le business des pizzas surgelées Delamama. Deux ans plus tard, le rappeur a vendu plus de six millions de pizzas depuis la commercialisation.
Mister V se lance dans le monde du cinéma
Mais Mister V ne compte pas en rester là. Après avoir fait ses premiers pas dans le monde du cinéma, le jeune homme annonce la sortie d’un film qu’il va produire. Et d’après les premières informations, il s’agit d’un long métrage sur un personnage qu’il a crée :
Deux ans et demi que j’attends de pouvoir le dire et dix ans que j’en rêve : McWalter aura son film, et on le tourne en ce moment même ! Ce personnage qui a vu le jour en 2015 sur ma chaîne YouTube dans une scène d’interrogatoire extrêmement élaborée et qui a connu deux autres aventures rocambolesques, se retrouvera prochainement en long-métrage sur Prime Vidéo. Une nouvelle case de cochée, un nouveau rêve de gosse atteint : je fais mon premier vrai film. Et pour atteindre cet objectif, rien de mieux qu’écrire avec mes compères de toujours Vincent Tirel et Freddy Gladieux, mais également avec un nouveau fratello en la personne de Simon Astier, qui s’occupe également de le réaliser d’une main de maître, avec des grosses caméras qui coûtent cher et une superbe équipe.
Puis, Mister V poursuit en dévoilant des détails sur le tournage :
Le tournage se déroule à Sofia, en Bulgarie. Un pays riche en légumes et en non-respect du code de la route certes, mais avec des équipes techniques locales super douées qui nous permettent chaque jour de tourner des trucs les + inpensables les uns que les autres dans des décors que je ne peux pas vous montrer par souci juridique, mais également parce que j’ai absolument rien envie de spoiler. Mais bordel, que j’ai hâte que vous voyez le projet fini. Merci à vous de me faire vivre tout ça.
Un projet qui s’annonce incroyable !