MHD rend un magnifique hommage à DJ Arafat depuis sa cellule !

Le 14 Août 2019 à 14:11 par djfreak

Le chanteur DJ Arafat, icône du coupé-décalé et artiste majeur de la Côte d’Ivoire, est mort ce lundi 12 août à seulement 33 ans. L’artiste n’a pas survécu à son accident de moto, survenu la nuit précédente dans les rues d’Abidjan.

DJ Arafat, 33 ans, était un des plus grands représentants du coupé-décalé, un style musical extrêmement populaire en Côte d’Ivoire. Depuis l’annonce du décès, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas de MHD.

Incarcéré depuis le début de l’année et soupçonné par la justice d’homicide volontaire, le Prince de l’Afro Trap est toujours derrière les barreaux en attendant son procès. Une situation particulière qui ne l’empêche pourtant pas de suivre l’actualité.

MHD rend un magnifique hommage à DJ Arafat depuis sa cellule ! MHD rend un magnifique hommage à DJ Arafat depuis sa cellule !

 

Le beatmaker DSK On The Beat, qui a notamment produit les Afro Trap 1 et 5 ou A Kele Nta mais a aussi travaillé avec DJ Arafat, a publié sur Instagram une lettre rédigée de la main de MHD. Vous pouvez lire cet hommage dans le post ci-dessus.


Actualité Rap Francais