MHD remonte sur scène pour le concert de Werenoi à l’Accor Arena
Toujours dans l’attente de son procès, MHD a retourné la scène de l’Accor Arena ce jeudi 17 octobre. Lors du concert de Werenoi, le rappeur a interprété son tube La Puissance. Gentsu vous propose de découvrir la séquence en question.
En septembre 2023, MHD était condamné à douze ans de pris*n pour me*rtre. Lors de l’audience, le rappeur a fermement clamé son innocence :
J’ai passé la soirée au bowling, puis je suis rentré à la cité des Chaufourniers dans une Smart avec un ami. Pendant ce temps, cinq autres personnes sont revenues à la cité dans ma Mercedes, que j’ai l’habitude de prêter. Trois d’entre elles sont ici, devant vous, aujourd’hui. Les deux autres, Moha et Besbar, n’ont pas pu être identifiés par les enquêteurs (…) Après être revenu à la cité, j’ai discuté un peu avec des gens là-bas avant de monter chez moi. À un moment donné, j’ai remarqué par la fenêtre de la chambre de ma petite sœur qu’il y avait un attroupement autour de l’impasse où ma Mercedes était garée. Quand j’ai mis ma tête par la fenêtre, la Mercedes avait disparu.
Condamné à douze ans de réclusion criminelle, MHD a maintenu sa version et a fait appel. Libéré en février dernier, il est dans l’attente de son procès en appel.
MHD remonte sur scène pour le concert de Werenoi à l’Accor Arena
Il y a quelques jours de cela, MHD a fait une apparition remarquée à l’Adidas Arena pour le concert Game Over 3 avec RK, Kerchak, Da Uzi, Kaza, Franglish, DADI, Nahir et Yorssy. Il a interprété son tube Afro Trap. Hier soir, l’artiste a remis cela pour le concert évènement de Werenoi à l’Accor Arena pour chanter La Puissance. Un classique qui a fait plaisir au public :
LA PUISSANCE 🥊@we_renoi laisse la scène de l’@Accor_Arena à @MHDOfficiel 🔥
Un #ConcertSkyrock pic.twitter.com/jh9xZ583vU
— Skyrock FM (@SkyrockFM) October 17, 2024
Pour rappel, MHD a sorti deux singles depuis sa sortie : Full et Kata. Il n’était pas le seul invité de la soirée puisque SDM, Fianso, Gims, Ninho, Hamza, Keblack ou encore Gradur et Rimkus, RDR ont répondu « présents« . A la fin de son show, Werenoi a annoncé une date à la Défense Arena pour janvier 2026…C’est carré !