MHD ne sortira pas de prison : son placement sous bracelet électronique à été refusé
MHD s’est vu refuser un placement sous bracelet électronique…
En janvier 2019, MHD avait été mis en examen pour homicide volontaire. Il aurait eu un rôle dans l’affaire du jeune homme tabassé à mort par dix personnes dans le 10ème arrondissement de Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Incarcéré depuis le début de l’année 2019, le Prince de l’Afro Trap est toujours derrière les barreaux en attendant son procès.
Fin novembre, MHD avait donné de nouvelles à ses fans en offrant un freestyle inédit en direct de sa cellule. Malheureusement, la détention provisoire du rappeur a été prolongée jusqu’à fin juin 2020.
Ce jeudi 12 mars, la chambre d’instruction de la Cour d’appel de Paris a décidé selon cette source judiciaire le maintien en détention de cet homme âgé de 25 ans. Ses avocats contestaient un refus en première instance d’une mesure moins contraignante, l’assignation à résidence sous bracelet électronique.
« Cette décision est incompréhensible au regard de l’évolution des investigations et du projet de sortie présenté par MHD. Il reste déterminé à se battre pour prouver son innocence », a commenté son avocat, Me Archibald Celeyron.
https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1238370508846108673