MHD dévoile son premier morceau depuis sa libération : « Full »

Le 03 Août 2024 à 12:41 par djfreak

Au début du mois de septembre 2023, le procès de MHD débutait. Une peine requise avait été annoncée mais l’artiste avait fait appel. Aujourd’hui, le rappeur a décidé de sortir son premier single depuis sa sortie de pris*n . Gentsu vous révèle tout.

Depuis 2018, le rappeur est au cœur d’une affaire très sombre. Et pour cause, MHD est entendu dans le cadre d’une affaire où un jeune homme de 23 ans prénommé Loïc K. a perdu la vie lors d’une altercation survenue dans les rues de Paris. Le rappeur est soupçonné d’avoir participé au crime puisqu’il aurait été filmé par des caméras de surveillance. Au début du mois de septembre dernier, le procès de MHD a commencé et s’est tenu jusqu’au samedi 23 septembre. Au cours d’une audience, le jeune homme a continué de clamer son innocence, expliquant qu’il n’était pas présent lors de cette soirée.

Suite à cette audience, MHD n’a pas été innocenté. Il a été condamné aux assises à douze ans de réclusion criminelle. L’artiste, qui a toujours clamé son innocence, a décidé de faire appel. Et finalement, le rappeur a été remis en liberté ce vendredi 2 février. Si l’artiste ne s’est pas exprimé, c’est son avocate qui a officialisé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Aussi, des images du rappeur fêtant se libération ont fait le tour de la toile.

MHD fait son retour avec un nouveau titre : « Full »

Depuis, le jeune homme a repris le chemin du studio. Et c’est exactement six mois après sa libération que MHD a décidé de faire son grand retour avec un nouveau morceau sur toutes les plateformes. Intitulé Full, le morceau marque le début d’une nouvelle ère pour l’artiste qui reste toujours fidèle à lui-même avec un titre aux sonorités dansantes.

© Youtube © Youtube

Toutefois, ce titre suscite de vives réaction sur les réseaux sociaux et divise. Pour certains internautes, MHD reste un crimi.nel et devrait être condamné plutôt que de faire de la musique. Une chose est donc sûre : ce retour ne laissera personne indifférent. Et pour cause, en moins de 24 heures, le clip a fait plus de 250 000 vues. Un retour dans le game qui est réussi.

Va-t-il sortir de nouveaux titres prochainement ? Affaire à suivre…

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais