MHD comparaît cette semaine devant la cour d’assises pour son procès en appel
Deux ans après sa condamnation, MHD se retrouve de nouveau face à la justice pour son procès en appel qui a lieu toute cette semaine devant la cour d’assises du Val-de-Marne, à Créteil. Pour rappel, le rappeur a écopé d’une peine de douze ans de réclusion criminelle pour un me*rtre commis en 2018. Gentsu vous donne tous les détails.
Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K. a perdu la vie après avoir été renversé volontairement par une Mercedes dans le 10ème arrondissement de Paris après avoir été passé à t*bac par une dizaine d’hommes et a été lac*ré de coups de couteaux. Parmi les accusés de la disparition du jeune homme de 23 ans, on peut retrouver MHD.
Le 24 septembre 2023, suite à plusieurs semaines de procès, MHD a été condamné par douze ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Paris à l’instar de sept autres accusés qui ont reçu dix à 18 ans d’empriso*nement.
En février 2024 soit moins de six mois après cette condamnation, MHD avait été libéré comme l’a confirmé son avocate et a continué à clamer son innocence. Le rappeur avait fait appel et s’était attiré les foudres pour avoir fait son retour dans les bacs.

MHD comparaît cette semaine devant la cour d’assises pour son procès en appel
Ce mardi 25 février, le procès en appel de MHD et deux autres de ses quatre co-accusés dans le cadre d’un règlement de compte entre bandes rivales s’est ouvert à Créteil.
Après avoir été interrogés, les réquisitions de l’avocat général sont prévues pour ce jeudi 27 février. Le verdict est espéré pour vendredi. Me Jean-Christophe Tymoczko, avocat de l’un des co-accusés de MHD a indiqué à l’AFP que dans cette affaire, « c’est la loi du silence qui s’applique ». La présence de l’artiste qui a fait son retour sur scène et de son client aurait été été colporté par « une rumeur que les gens ont répété ». Reste à savoir s’ils obtiendront le verdict qu’ils espèrent.
Le rappeur MHD jugé cette semaine en appel pour meurtre
➡️ https://t.co/hsEUJW8Lny pic.twitter.com/JZo53bN9y1— Le Parisien (@le_Parisien) February 25, 2025