« Mettez du respect sur nos anciens » : RK réagit aux critiques sur son feat avec La Fouine

Le 22 Juin 2024 à 11:39 par Sikagz

Ce vendredi 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, RK a sorti un nouveau morceau en featuring avec La Fouine qui était donc son invité surprise. Face à la déception de certains fans, le rappeur n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Gentsu vous dévoile tout.

Ces dernières semaines, La Fouine a le vent en poupe. Depuis son medley lors de la cérémonie des Flammes, le rappeur ne cesse de faire parler de lui entre la hausse de ses streams, l’annonce de ses concerts à Bercy mais aussi l’arrivée imminente de son prochain album. Lors du Planète Rap d’ElGrandeToto, celui qui a fait la paix avec Booba a d’ailleurs teasé cet opus et a déclaré :

Le meilleur ce sera le prochain, je vais venir protéger mon nouvel album. On va faire une catastrophe. Ca va vraiment être un truc de fou (…) Ce sera bientôt, c’est presque prêt. Il y a plein de featurings, il y a toute la nouvelle génération. On arrive avec un p*tain de projet. On va tous le rapper, je les ai tous prévenu. On va le rapper à l’ancienne, il n’y a que les instru’ (…) On est en train de le peaufiner, ça sortira quand ce sera prêt. Tout le monde m’attend. Je sais qu’il y a beaucoup d’amour pour moi, un bon engouement. Moi j’ai envie de leur rendre cet amour avec un vrai album, avec des p*tains de lyrics (…) Fouiny babe va tous vous mettre à l’amende.

« Mettez du respect sur nos anciens » : RK réagit aux critiques sur son feat avec La Fouine

Un peu plus d’un an après Mentalité, RK a fait son retour dans les bacs avec DLPDA le 31 mai dernier. On y retrouve des collaborations avec RSKO, SDM et Kouz1. Lors du teasing de celui-ci, l’artiste avait promis un invité surprise. Quelques semaines après la sortie de son projet, le jeune homme a fini par déclarer cette collaboration qui est en réalité La Fouine sur le titre LIA$$ES, sorti le 21 juin.

© Facebook / Instagram © Facebook / Instagram

Seulement voilà, de nombreux internautes ont fait part de leur déception puisque certains s’attendaient à un rappeur américain comme French Montana. Cela a été la goutte de trop pour RK qui n’a pas hésité à monter au créneau sur X, anciennement Twitter, où il a déclaré :

on s’en blc des américains, j’fai une carrière dans le rap français. C’est un honneur pour moi de collaborer avec des personnes qui ont bercé mon enfance. Mettez du respect sur nos anciens qui grâce à eux on en ai là aujourd’hui.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais