Médine chambre Orelsan avant le match entre Le Havre et Caen en Ligue 2
A quelques jours du derby Normand entre Le Havre et Caen, Médine a décidé de chambrer Orelsan sur les réseaux sociaux. Les deux hommes se connaissent très bien et s’apprécient tant artistiquement qu’humainement. On vous raconte tout dans l’article ci-dessous.
Ce samedi 19 mars au Stade Océane, le HAC football recevra le SM Caen pour une nouvelle journée de Ligue 2. Mais ce n’est pas tout, le club célébrera sa naissance, en 1872. Et pour ce 150ème anniversaire, le staff a vu les choses en grand. Avec plus de 13 000 supporters qui seront présents, on peut également compter sur la présence de Médine qui fera donnera un show.
D’ailleurs, le rappeur originaire du Havre a profité de l’occasion pour chambrer Orelsan dans une vidéo que l’on peut voir sur Twitter. En effet, l’auteur de Civilisation est originaire de Caen et sera donc l’adversaire d’un soir pour Médine. Une séquence qui montre que la bonne entente règne entre les deux artistes.
Match @HAC_Foot contre @SMCaen à l'occasion des 150 ans du club de foot du #Havre. Ça chambre déjà entre @Medinrecords et @Orel_san @paris_normandie pic.twitter.com/K6gcv6SFDf
— Chrisfreb_havre (@chrisfreb_havre) March 15, 2022
Médine collabore avec Younès pour un très gros clip
Ce mercredi 16 mars, le Rouennais Younès et le Havrais Médine ont sorti le clip de V’la les problèmes, où ils mettent avant leurs villes respectives. S’ils avaient promis un clip à la hauteur du titre, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on n’est pas déçu.
Les images font références au clip de Praise the Lord, d’A$AP Rocky et Skepta, où l’écran se partageait entre Londres et New York. « L’idée, c’était de faire se serrer la main Rouen et Le Havre. Au-delà du rap, il y a souvent du clash entre les deux villes… moi, en grandissant, en travaillant notamment à Paris, je réalise qu’on vient en fait d’un tout petit endroit. », commente Younès.
Concernant cette collaboration, Médine s’est confié sur le jeune rappeur : « Younès était venu me faire écouter quelques sons de son EP au studio, qui n’était pas encore sorti. C’était lourd. Je kiffe son ADN, c’est très écrit, très intelligent, il y a de l’esprit, de l’humour, de la profondeur dans l’écriture, les flows sont frais, il a un regard neuf sur son époque… J’aime beaucoup l’écosystème dans lequel il se trouve. C’est vraiment le renouveau normand avec équipe, celle d’Orelsan et la nôtre. »