Médine apporte son soutien à Louis Boyard suite à une vidéo compromettante
Très présent sur ses réseaux sociaux, Médine prend souvent la parole pour des sujets d’actualité. C’est le cas pour l’information qui circule autour de Louis Boyard, Gentsu vous raconte tout.
Depuis quelques heures, une vidéo où l’on voit un homme s’en prendre à Louis Boyard fait le buzz. Le principal intéressé a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux :
Hier, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux. Un homme me filme, m’in.sulte, me me.nace. Tout du long, je n’ai cherché qu’à apaiser la situation. C’est ce qu’il y avait de mieux à faire. Deux jours plus tard, voilà la vidéo sur les réseaux sociaux. Je pouvais m’y attendre il n’y a rien d’étonnant. Ce qui m’a le plus surpris c’est de ne voir… aucune réaction. Aucun journaliste indigné, aucun mot de soutien de députés de la minorité présidentielle, aucun signe de la Présidente de l’Assemblée Nationale. Rien d’étonnant non plus, je n’attends rien de ces gens-là. Mais en visionnant la vidéo quelque chose m’a fait mal. Je me suis souvenu de ce moment de Mai 2020 où il était arrivé exactement la même chose à Éric Zemmour. Mêmes ins.ultes, mêmes menaces, mais pas les mêmes indignations.
Louis Boyard a ajouté :
J’ai dû déménager après que mon adresse ait été diffusée par l’extrême droite française. J’ai été ins.ulté pendant dix longues minutes sur un plateau télé pour avoir critiqué Vincent Bolloré. Et j’ai été suivi et mes trajets détaillés. Ma famille a été directement men.acée à plusieurs reprises (…) A leurs yeux je ne fais pas partie de leur caste. Quel bonheur ! Je m’inquièterais quand ils feront preuve d’empathie à mon égard. Le combat politique est difficile pour chaque militante et chaque militant de notre camp. Chaque jour un seuil est franchi, on se demande quand cette montée en tension va s’arrêter.
🇫🇷 ALERTE INFO – Le député LFI Louis Boyard a été insulté et menacé dans un train par un homme. pic.twitter.com/WQ6fhjjvIJ
— AlertesInfos (@AlertesInfos) January 21, 2024
Médine prend la parole concernant Louis Boyard
De nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux, c’est le cas de Médine. Sur son compte X, anciennement Twitter, le rappeur originaire du Havre a partagé la dernière publication de Louis Boyard, en rajoutant un simple « Soutien ». L’artiste a toujours affiché son soutien envers l’extrême gauche et continue de le prouver à nouveau.
Soutien @LouisBoyard https://t.co/b3UYzcb6DD
— Médine (@Medinrecords) January 21, 2024