« Me font rire les gens à croire que…» : Hayet Abidal réagit au morceau de Booba
Il y a quelques jours, Booba a dévoilé son nouvel album. Dedans, il lâche un morceau en référence à Eric Abidal, ce qui n’a pas échappé à l’ex-compagne du footballeur. Gentsu vous explique tout.
Trois ans d’absence après la sortie d’ULTRA, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. Intitulé Ad Vitam Aeternam, le projet comporte des collaborations : Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. Dans cet opus, le rappeur originaire du 92 a réalisé un morceau où il parle d’Eric Abidal, puisque le titre s’appelle tout simplement Abidal.
L’ex-femme d’Eric Abidal réagit au titre de Booba
Quelques heures après la sortie du morceau de Booba, l’ex-compagne du joueur a décidé de réagir sur son compte Instagram. Et le message est plutôt clair, elle se moque de ce que pensent les autres et elle adore la chanson :
Me font rire les gens à croire que je vais m’effondrer ou me cacher de honte pour une chanson ou je n’apprends absolument rien… Je n’ai aucune honte à avoir je le précise. Je n’ai rien fait pour avoir ce sentiment. Et surtout après tous ce temps. J’assume totalement et je m’en fous royalement. Et d’ailleurs je tiens même à préciser que je kiffe ce son ! Je l’écoute non stop depuis hier avec mes amies. Ce qui ne t.ue pas rend plus fort.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Hayet Abidal est l’ex-femme de l’ancien joueur du FC Barcelone et international français Éric Abidal. Elle l’avait quitté après les révélations liées à l’affaire Kheira Hamraoui en novembre 2021. Il y a quelques mois, la jeune femme a poussé un énorme coup de gueule sur ses réseaux. Dans plusieurs storys successives publiées sur Instagram, la native du Rhône a notamment accusé son ex-mari de vio.lence psychologique.
Toutefois, les choses semblent être rentrées dans l’ordre ou presque. Il y a quelques semaines, à l’occasion de l’anniversaire de leur fille, Hayet et Eric Abidal se sont retrouvés et la jeune femme a partagé un portrait de famille à cette occasion. En effet, ils ont su mettre de l’eau dans leur vin pour leurs enfants. « Rien ne vaut le bonheur de mes enfants », a-t-elle écrit en légende.