MC Jean Gab’1 plus impressionnant que jamais en plein entraînement
Après avoir retourné le rap français, MC Jean Gab’1 a décidé de se tourner vers le street workout. Plus musclé que jamais, l’homme de 56 ans est apparu avec un corps très impressionnant sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a quelques années de cela, MC Jean Gab’1 s’en est pris à une bonne partie du rap français avec son titre « j’t’emm*rde ». Celui-ci lui a valu une grosse brouille avec Rohff et Kery James mais pas que ! Depuis plusieurs années, l’artiste s’adonne à une autre passion qui est le street workout. Interrogé sur ce hobby, l’homme de 56 ans s’est livré à ce sujet au micro de Telerama :
La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu ne vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos (…)
MC Jean Gab’1 plus impressionnant que jamais en plein entraînement
Qui a dit que l’on ne peut pas être en pleine forme après le cap des cinquante ans ? MC Jean Gab’1 est la preuve vivante. Il y a quelques heures de cela, l’individu a posté une vidéo de lui en plein entraînement dans les rues de New-York. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a une carrure très impressionnante. Regardez :
Ainsi, on a pu lire des réactions à ce sujet telles que : « 56 piges et il met même les k1ry à l’amende sacré bonhomme ! », « Autant de respect pour le son que pour le corps de cet homme » ou encore « Même à 70ans il sera chaud c’est la force le corps est déjà rodé » et « Franchement Charles, tu imposes le respect et l’humilité. Une telle condition physique à 55 ou 56 ans il me semble c’est ahurissant. Quelle santé, quelle détermination, je suis tout simplement ébahi ». Bravo à lui en tout cas !