MC Jean Gab’1 (56 ans) livre un entraînement corsé de streetworkout à Gims
Beaucoup rêveraient d’avoir le niveau de MC Jean Gab’1. Depuis qu’il a pris sa retraite musicale, l’homme de 56 ans s’est pris de passion pour le streetwortkout. D’ailleurs, il a embarqué Gims dans l’un de ses entraînements diffusé sur sa chaîne Youtube et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’attendait pas à cela. Regardez !
Cela fait maintenant plusieurs années que MC Jean Gab’1 a posé le mic’. Depuis, le rival de Rohff fait de rares apparitions où il n’hésite pas à dézinguer le rap français. À côté de cela, celui qui a été recadré par Tibo Inshape partage régulièrement un aperçu de son nouvel hobby : le streetworkout.
Interrogé sur sa passion, MC Jean Gab’1 avait confié à Télérama :
La discipline est née quand les ricains ont commencé à balancer leurs vidéos sur Internet. Les gens confondent souvent avec la gymnastique, mais c’est très différent. Le street workout consiste à faire du muscle où tu veux, quand tu veux. Un bon entraînement dure environ deux heures. J’enchaîne des séries de vingt pompes, tractions, dips, muscle up… C’est plus complet qu’une séance de musculation classique et en plus, c’est gratuit. La salle de gym, c’est pour les guignols ! Tu ne vas pas payer pour un sport que tu peux pratiquer gratos.
MC Jean Gab’1 (56 ans) livre un entraînement corsé de streetworkout à Gims
Cette semaine, MC Jean Gab’1 a plus ou moins renoué avec le rap français. Et pour cause, l’homme de 56 ans a invité Gims à se joindre à lui pour un entraînement. « Pour mon programme Galbé, j’invite Gims », a-t-il déclaré en début de vidéo. Même s’il garde ses lunettes, le mari de Demdem s’implique complètement et suit les instructions du sportif bien qu’il soit difficile de tenir le rythme par moments.
Il semblerait que ce moment ait eu de bons effets sur Gims qui lui a confié :
Ça fait un petit moment que j’attends ce déclic. Tu vois ? A chaque fois, on se dit : ‘je vais m’y mettre, je vais m’y mettre’. J’ai une bonne taille, je sais que je peux avoir un bon gabarit. Mais je n’ai pas le temps, je n’ai pas ce déclic. La vie que je mène, les tournées et tout… Je trouve des excuses à chaque fois. Là je me suis dit que je vais aller voir le vieux et peut-être que ça va être le déclic. Donc c’est pour ça que je suis là. Pour avoir le déclic et je sais que ça va être le déclic.
Un moment à retrouver juste ci-dessous :