Mattke Pal démonte Da Uzi et son morceau avec Naps en plein Planète Rap
Le rap est une affaire de famille chez Koba LaD. Déjà venu dans les locaux de Skyrock, son petit frère Mattke Pal a eu l’occasion de performer durant le Planète Rap. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le rappeur a fait parler de lui. Gentsu vous raconte tout.
Aujourd’hui est un grand jour pour Da Uzi puisqu’il a fait son retour dans les bacs. S’il aime partager son authenticité à travers ses textes, le sevranais n’a pas caché qu’il souhaitait quitter cet environnement. « On est là, on est fiers d’où on vient. Mais frérot, on veut s’en aller. Moi, personnellement, je ne veux pas que mes enfants grandissent là où j’ai grandi. Je vis mon truc. Mais franchement, ça je ne saurais pas te l’expliquer. J’essaye de faire à ma manière, tu vois ? C’est comme ça que je ressens le truc. Et c’est comme ça que j’ai envie de le transmettre. C’est ma façon de m’exprimer, tu vois ? C’est ma façon de faire passer l’émotion, j’ai la haine » a-t-il confié dans Le Code.
En attendant, le rappeur a eu l’occasion de défendre Le Chemin des Braves toute la semaine sur Skyrock dans son Planète Rap mais aussi sur scène où son avocate l’a rejoint pour lui faire une surprise.
Mattke Pal démonte Da Uzi et son morceau avec Naps en plein Planète Rap
Durant la semaine le mettant à l’honneur sur Skyrock, Da Uzi a invité certains de ses amis pour dévoiler des exclusivités et tout simplement passer un bon moment à ses côtés. Cela a été le cas de Mattke Pal, le petit frère de Koba LaD que Fred Musa a déjà reçu à plusieurs reprises. Alors que l’animateur faisait un tour de table pour savoir l’avis de Leto ou encore du rappeur en devenir sur le morceau de Da Uzi avec Naps, sa réaction a été sans appel. En effet, le jeune homme a simplement répondu: « C’est pas un son que j’écouterais mais au calme ».
Le petit frère a Koba il est trop honnête 🤣pic.twitter.com/1Tg56PO73e
— glory university (@BigGucciSosv) March 31, 2022
Pas du genre rancunier, Da Uzi a préféré prendre cela à la rigolade et a lancé : « nique pas la promo petit frère ». En tout cas, il a le mérite d’être clair !
Par ailleurs, découvrez la réaction de The Game par rapport à la gifle de Will Smith à Chris Rock durant les Oscars 2022.