Mattke : le petit frère de Koba LaD met le feu avec un gros freestyle sur Skyrock
Il ne s’agit pas que d’une histoire urbaine : le rap peut véritablement être une histoire de famille. En effet, il n’est pas rare que des artistes voient leur cadet ou leur aîné débarquer dans le game. D’ailleurs, la liste s’agrandit désormais avec le petit frère de Koba LaD qui se fait appeler Mattke. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en a gros sur la patate comme en témoigne son freestyle sur Skyrock. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers jours ont été très agités du côté de Koba LaD. En effet, le rappeur fait beaucoup parler de lui depuis son récent showcase où il s’est ouvertement affiché en compagnie de la candidate de télé-réalité Astrid Nelsia. Seulement voilà, les deux concernés ne se sont pas exprimés sur les véritables rapports qui les lient. En attendant, l’artiste n’a pas sorti de nouveaux projets mais il a quand même été cité dans les médias depuis plusieurs heures. Le motif ? Son petit frère Mattke. Explications.
Mattke : le petit frère de Koba LaD met le feu avec un gros freestyle sur Skyrock
Il y a quelques semaines de cela, Gentsu vous parlait de Mattke alias le petit frère de Koba LaD. En effet, cela fait un petit moment que le jeune homme enchaîne et dévoile de plus en plus de freestyles sur sa chaîne Youtube. Si leur physique pourrait presque nous faire voir flou tellement leur ressemblance est flagrante, leur flow et leur voix sont totalement différents. Les auditeurs ont pu en avoir la confirmation grâce à la semaine de Planète Rap dédiée à Bolemvn.
Lors de celle-ci, le jeune homme qui est proche de Koba LaD a donc invité le petit frère de son ami. Ce dernier a ainsi balancé un freestyle qu’il a commencé en annonçant la couleur de la manière suivante: « Y’a du marron, pour de la cheblan préviens avant. Elle a dit que j’suis fou et qu’j’ai gé-chan. Et que c’était bien mieux avant. Bah justement c’était avant (…) Je m’en bat les yeu-cou d’eux, sur la bécane on est deux (…) Sur la péta*se igo on est deux mais si tu m’poucaves c’est tout seul que j’vais te n*quer. J’suis trop despi pour les keufs (…) Si t’es avec moi tu peux te prendre une balle perdue (…) De toute façon, il n’y en aura jamais assez ». Mais cela a encore continué par la suite avec des punchlines bien aiguisées, regardez:
Ce freestyle n’est pas passé inaperçu puisque les internautes ont donné leur avis. Ainsi, on a pu lire des réactions telles que: « Il est chaud mais ça sert à rien de faire comme Koba faut qu’il ai son propre flow sinon c’est du déjà vu force a lui sinon », « Mdr j’ai jamais accrocher avec koba et son petit frère il m’as mis bien avec son flow au premier couplet » ou encore « Le problème c’est que quand on est le petit frère de quelqu’un on vie dans son ombre donc faut ce démarquer total mais force en tout cas c’est chaud quand même », « Autant je suis pas trop fan de koba mais son frère la, lourd il joue moins avec c’est vocale, non franchement lourd de fou » mais aussi « Mattke est fort , talentueux, je vois un avenir en lui , tout le monde dit qu’il surf sur le buzz à son frère alors qu’il a son propre style chacun est différent . Mattke sache que t fort ! Force à toi ! » et « Je trouve qu’il rappe mieux que son frère . Déjà il a une voix plus viril. Dsl mais koba jpe ap. Mais le pti reuf c du lourd ».
Koba LaD s’est-il inspiré de sa propre vie pour « Daddy Chocolat » ?
Il y a quelques semaines de cela, Samantha Peyton a révélé avoir été en couple durant deux ans… mais son petit ami l’aurait trompée avec sa BFF. Détruite, l’ex d’Anthony Martial a balancé sur celle qui l’a trahie avec Koba LaD. Ainsi, on a pu lire dans sa story Instagram: « A ce moment-là tu savais déjà que tu allais te taper mon mec ? Le pire, c’est que je l’aimais ce fdp de mec. Pourquoi on est co*nes comme ça ? Trahie par ma pote quoi, je suis choquée ! (…) Ce serait mentir de dire que je ne suis pas triste parce que quand j’aime, c’est avec mes tripes. Je n’ai pas honte de dire que je l’ai aimé, mais je n’accepte pas la tromperie. Mais elle, c’était ma go. Je connais sa mif, j’ai essuyé ses larmes, je la conseillais sur tout. Je me suis éloignée d’elle quand elle a fait des trucs chelous à Mya. Je suis déçue de malade. Ce n’est pas parce que je m’éloigne qu’il faut s’amuser avec mon mec et dire : ‘Faut jamais que Sam le sache’. Elle lui a dit que c’était ma pote après coup, enfin de ce qu’il raconte… Moi, je n’étais pas là. Je ne reviens pas sur mes choix en tout cas ».
Si Koba LaD n’a jamais confirmé ouvertement, cela nous fait forcément penser à ses lyrics dans Daddy Chocolat en featuring avec Gazo où il balance: « J’aurai pu arranger les choses mais j’ai voulu b*iser sa pote (j’veux que kassav) ». Une étrange coïncidence, n’est-ce pas ? Cela dit, il n’a jamais été avéré que Samantha Peyton dise vrai au sujet de leur prétendue relation.
Maintenant reste à savoir s’il aura le même parcours que Koba LaD et s’ils finiront par collaborer ensemble. Que pensez-vous de Mattke ?