Matthieu Delormeau insulte violemment Aya Nakamura en direct dans TPMP !

Le 02 Mai 2019 à 11:00 par djfreak

Mardi 30 mai dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’en est pris à Aya Nakamura avant de se faire recadrer violemment par Cyril Hanouna.

Il y a quelques mois, l’animateur s’était trompé en prononçant le nom de la chanteuse lors des NRJ Music Awards. Si il s’était excusé publiquement sur Twitter, Nikos a été critiqué par la chanteuse pour ne pas l’avoir appelée pour s’excuser personnellement. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient donc invités à donner leur avis sur ce clash en plateau, et Matthieu Delormeau s’est lâché au sujet de la chanteuse.

 

Visiblement très agacé par le comportement d’Aya qui attend toujours l’appel de Nikos pour s’excuser, Matthieu Delormeau n’a pas mâché ses mots sur la chanteuse : « Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle… Moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle ne s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue. »

Matthieu Delormeau insulte violemment Aya Nakamura en direct dans TPMP !Matthieu Delormeau insulte violemment Aya Nakamura en direct dans TPMP !

Des propos qui ont rendu furieux l’animateur qui lui a répondu très sèchement : « J’aime pas du tout votre façon de parler. Excusez-moi mais vous dites n’importe quoi ! Vous allez beaucoup trop loin ! On vous a défendu plein de fois Matthieu Delormeau ! Qu’est-ce que vous venez faire dans cette histoire ? Arrêtez de vous mettre toujours en exergue, on en a rien à foutre de votre vie ! Là c’est une histoire entre Nikos et Aya Nakamura et vous venez vous mettre au milieu »

Matthieu Delormeau a ensuite conclu par :« Toute façon, on peut rien dire Cyril parce que vous avez décidé qu’Aya Nakamura est un génie et que Nikos s’était trompé ».

On attendant maintenant la réponse d’Aya


Actualité Rap Francais