Matt Houston détruit Booba après avoir écouté son dernier titre
Il y a quelques jours, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Signé. Un titre qui n’a pas vraiment convaincu Matt Houston, qui l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les prises de parole de Matt Houston passent rarement inaperçus. On se rappelle notamment de sa prise de parole lors de la sortie du documentaire de Diam’s. Le chanteur de RnB n’avait pas hésité à s’en prendre à l’ancienne rappeuse. Plus récemment, l’interprète de Cendrillon du Ghetto a de nouveau choqué les internautes en balançant des propos déplacés envers les magrébins. « Rebeu, on ne s’est jamais aimés. Dans toutes les cités, c’était divisé. Vous ne nous aimez pas, on ne vous aime pas. On ne vous aime pas, c’est fini. On ne vous aime pas. Nous aussi, n*gres. Nous les n*gres, on ne vous aime pas. Point barre. Vous faites ch*er les gens… » a-t-il lancé face caméra.
Des nouvelles de Matt Houston. pic.twitter.com/bXZAZzcB5g
— Klooz (@cklooz) April 12, 2023
Toujours très attentif à l’actualité, Booba n’a pas loupé cette polémique. Il s’est emparé des réseaux sociaux afin de s’en prendre à Matt Houston. « Matt Houston, tu es complètement cinglé mon pauvre… », pouvait-on lire sur son compte Instagram. Et afin d’apaiser la situation, qui semblait compliquée, le chanteur s’est exprimé sur ses réseaux sociaux :
J’ai reçu pas mal de messages suite à ma publication. Et ce qu’il en ressort c’est qu’il ne faut pas généraliser et laisser une minorité prendre le pas sur toute une communauté.
Matt Houston se moque du nouveau morceau de Booba
Si Matt Houston n’a pas vraiment répondu à la dernière pique de Booba, le chanteur n’a pas pour autant oublié. Et il l’a fait savoir avec sa dernière story sur son compte Instagram. En effet, l’artiste a décidé de critiquer le dernier morceau du Duc de Boulogne, intitulé Signé. On peut notamment lire la légende : « Pue la m*rde ».
Il ne faudra sans doute pas attendre longtemps pour que l’auteur d’ULTRA soit au courant de cette nouvelle pique de Matt Houston. Très présent sur les réseaux sociaux, B2O se fera un malin plaisir de clasher le chanteur.