Matt Houston (47 ans) s’affiche en larmes et inquiète la Toile
Mais qu’est-il arrivé à Matt Houston ? Depuis quelques heures, une vidéo circule du chanteur où il se filme en train de pleurer et écoutant une chanson. Une publication qui a eu le don d’intriguer les internautes. Gentsu vous en dit plus.
Matt Houston est l’une des figures du RnB du début des années 2000. Mais ces derniers mois, ce sont plutôt ses prises de parole qui font parler de lui plutôt que sa musique. En effet, il n’avait pas hésité à s’en prendre à Diam’s après la sortie de son documentaire ou encore à affirmer que les Noirs n’aimaient pas les Maghrébins. Ce discours choquant lui avait valu les foudres des internautes.
De ce fait, Matt Houston avait repris la parole et avait annoncé :
J’ai reçu pas mal de messages suite à ma publication. Et ce qu’il en ressort c’est qu’il ne faut pas généraliser et laisser une minorité prendre le pas sur toute une communauté. On a tous un côté sombre, je vais résoudre le mien sans attendre #Unité.
Plus récemment, Matt Houston s’était mêlé du faux clash opposant Dadju à Tayc et les concernés n’avaient pas hésité à lui répondre en se moquant de lui.
Matt Houston (47 ans) s’affiche en larmes et inquiète la Toile
Il y a quelques heures de cela, Matt Houston a publié une vidéo de lui écoutant de la musique et en larmes. Seulement voilà, le chanteur de RnB a inquiété les internautes qui se sont demandé s’il était dans son état normal. Plusieurs artistes ont manifesté leur soutien comme Mokobé qui lui a écrit en commentaire :
Force et courage on se connaît depuis un moment on a collaboré ensemble et rigoler ensemble donc nous avons passés de bons moments ensemble même si j’étais surpris et fâché sur certaines de tes sorties concernant des sujets sensibles j’aime pas te voir comme ça mon frère ressaisis-toi, que le Tout Puissant t’assiste et te facilite afin de pouvoir te relever et de fuir ce brouillard tu mérite pas de te retrouver dans cet état ressaisis-toi stp.
Espérons que celui qui a taclé Booba se sorte de cette mauvaise passe. D’ailleurs, cette publication n’a pas échappé au Booba qui a repartagé la vidéo de Matt Houston en disant :
R&B de rue. 2024 agonie vie
R&B de rue. 2024 agonie vie 🖖🏾🏴☠️🐉 pic.twitter.com/sqy4gU5Wkb
— Booba (@booba) January 15, 2024