Marwa Loud répond à Lartiste et à ses détracteurs concernant les dernières accusations
Depuis quelques jours, Lartiste fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il a décidé de remettre l’histoire de sorcellerie de Marwa Loud au premier plan. La jeune femme a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.
Il y a un peu plus d’un mois, Nabil a mené une enquête sur cette affaire qui concerne Lartiste et Marwa Loud. Le Youtubeur a révélé que dans cette histoire de sorcellerie, une petite fille aurait été sacrifiée, en lien avec l’agression violente dont Lartiste a été vict*me en 2018. D’ailleurs, le rappeur s’était exprimé à ce sujet après avoir reçu une vague de soutien.
Mais coup de théâtre, en se rendant chez la chanteuse, Nabil a changé de discours. Le père de famille avait alors relancé les hostilités avec son ancienne protégée en la traitant de sorcière sur les réseaux sociaux. Quelques heures plus tard, il n’a pas hésité à s’en prendre à Lartiste et à sa compagne.
Marwa Loud prend la parole dans l’affaire Lartiste
L’affaire commence à prendre de l’ampleur et Marwa Loud a décidé de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Face à toutes les accusations, la jeune femme a exprimé son mécontentement dans une story en réponse à ses détracteurs :
Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne ne vous connaît, je suis toujours dans des stories alors que je n’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr, c’est moi.
On ne sait pas encore jusqu’où ira cette histoire. Mais pour le moment, elle fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. À tel point que Mister You a également pris la parole sur son compte Twitter. En effet, le rappeur parisien s’en est pris à Lartiste :
Tu es vraiment une sous-m*rde (…) La psychiatrie en personne (…) eh frero wallah t’es en train de serrer. Ce que tu as fait en médisant c’est de la folie… La balle perdue pour Safâ c’est la cerise sur le gâteau… Je crois que tu ne te rends pas compte de la proportion qu’ont pris les choses…