Marwa Loud réagit aux nouvelles accusations de sorcellerie
En début de semaine, Nabilflix a sorti une vidéo qui a fait beaucoup de bruits. Il s’agit d’une enquête visant Marwa Loud où il dévoile les preuves qu’il a de la sorcellerie qu’elle aurait effectué sur Lartiste. Face à la polémique, la principale concernée a brisé le silence. Gentsu vous donne tous les détails.
Après le buzz autour de son premier titre, Lartiste a décidé de prendre Marwa Loud sous son aile et la signer dans son label. Mais leurs rapports se sont dégradés au fil du temps et une sombre affaire a été dévoilée aux yeux de tous. Tout a commencé lorsque le rappeur a été ciblé par une agression venant de huit individus qui feraient partie de son entourage. Pire encore, la mère de famille aurait eu recours à la sorcellerie pour faire éclater son mariage.
Lors d’un live avec Marc Blata, Lartiste était revenu sur cette histoire et avait déclaré : « Avec tout le respect que je te dois et te porte (…) Je n’ai pas voulu que ça sorte, maintenant j’ai envie de te dire que ce n’est même plus mon combat. Je me protège avec Allah (…) La sorcellerie ça existe, je l’ai vécu et je le souhaite à personne (…) J’ai envie de zapper tout ça, ça m’a détruit ma vie, mon couple et ma vie de famille. »
De son côté, Marwa Loud s’est défendue à ce sujet en demandant qu’on lui apporte des preuves de ce dont on l’accusait. Cette affaire a été remise au goût du jour en début de semaine suite à l’enquête lancée par le blogueur Nabilflix. Dans la première partie, il met en lumière les preuves récoltées par sa femme grâce à un détective qui était en contact avec le sorcier qui aurait fait « le travail » demandé par celle qui a été placée en garde à vue.
Marwa Loud réagit aux nouvelles accusations de sorcellerie
Cela fait des années que cette histoire intrigue les internautes. Alors forcément, cette enquête n’est pas passée inaperçue et cela fait plusieurs jours que Marwa Loud est en Top Tendances à ce sujet. Il y a quelques heures de cela, un(e) internaute a demandé pourquoi elle ne réagissait pas à cette affaire. La principale concernée a alors répondu : « Certains vous ne m’aimez pas alors vous faites les te*bé, juste parce que vous voulez y croire et avoir une ‘vraie’ raison de me détester. Hâte de voir si l’enquête a été vraiment bien réalisée… comme ça, on rigolera bien ». Reste à savoir ce que dévoilera la prochaine partie de l’enquête du blogueur.