Marco Mouly est persuadé que Maes peut battre Booba dans l’octogone
Lors de son passage dans le Planète Rap de Bramsito sur Skyrock, Marco Mouly a fait des révélations sur l’origine de sa brouille avec Booba. Il en a profité pour évoquer son fameux double combat avec Maes contre le DUC. Ambiance !
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba s’est ligué contre les influenceurs. Mais ce n’est pas la seule personnalité à être dans sa ligne de mire puisqu’il s’en est également pris à Marco Mouly. Ce dernier n’a pas manqué de le menacer. « Je ne lui ai rien fait, il a sorti une vidéo sur moi ! (…) Il veut attaquer tout le monde. Il a besoin de qui lui ? Pour exister, il a besoin de qui ? Mon ami, il a besoin de nous pour exister donc tu fais passer le message à Booba que je n’ai rien dit. Et là quoi qu’il arrive, c’est Marco Mouly qui va s’occuper de lui. (…) Parce que les chanteuses, je ne les connais pas moi. Je connais que les vrais chanteurs. Non mais je parle sérieux ! (…) Là je vais le provoquer chez TPMP, je vais le provoquer chez Cyril Hanouna. Je vais le faire venir et là on va voir ce qu’il a contre nous » s’est-il insurgé lors d’un live avec Illan Castronovo, lui aussi en froid avec le rappeur. Le principal visé lui avait alors adressé un avertissement.
Seulement voilà, quelques semaines plus tard, leur brouille est montée d’un cran. Alors que Maes mettait Booba au défi de le battre dans l’octogone, Marco Mouly a proposé de financer le combat pour que le Sevranais évince le DUC. De son côté, B2O a demandé un double combat avec les deux hommes.
Marco Mouly est persuadé que Maes peut battre Booba dans l’octogone
À l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Bramsito était à l’honneur dans Planète Rap la semaine dernière. D’ailleurs, Marco Mouly a été invité à le rejoindre sur Skyrock. C’est pour cette raison que Fred Musa lui a demandé de revenir sur les raisons de leur clash avec Booba. « Je croyais que c’était un chanteur. La seule différence c’est qu’il m’a attaqué, je ne lui ai rien fait. Il a voulu que je me mette contre les influenceurs et les influenceuses. Moi un escr*c ne peut pas accuser les escr*cs quand même. Je n’ai pas voulu y aller. Il m’a dit ‘bon ok alors t’es mon ennemi’. La vérité c’est que je n’ai pas envie qu’il y ait des ennuis, que de l’amour. Les réseaux sociaux depuis que Booba attaque tout le monde ce n’est plus du bisounours« , a-t-il lancé.
Avant de revenir sur leur fameux combat : « Tu veux que je te dise quelque chose ? Moi j’en ai marre qu’il se démine. Si j’organise le combat je suis prêt à prendre les coups dans la gueule. Je n’ai pas dit que je vais gagner mais je pense que Maes va gagner. Vive la jeunesse. Quoi qu’il arrive, je ne veux plus qu’on se démine. » Affaire à suivre donc…