Malik Bentalha parodie Freeze Corleone dans un freestyle chez COLORS, le rappeur réagit
Décidément, Malik Bentalha fait beaucoup parler de lui avec ses vidéos. L’humoriste vient de partager une parodie de Freeze Corleone, qui a fait réagit le rappeur sur les réseaux sociaux. Gentsu vous révèle tout.
À la fin du mois de novembre, Malik Bentalha est revenu sur le devant de la scène grâce à une vidéo qui est devenue virale. Et pour cause, elle comptait plus de 23 millions de vues sur X, anciennement Twitter. Dedans, le comédien tournait en dérision plusieurs personnalités médiatiques, comme Pascal Praud, le présentateur emblématique de l’émission L’Heure des Pros sur CNews.
Mais le comédien révélé par Jamel Debbouze n’a pas fini de nous faire rire. Toujours en pleine promotion de son spectacle, il s’est mis dans la peau d’un pâtissier, Cédric Grolet il y a quelques semaines. Puis par la suite, il s’est moqué du célèbre styliste Simon Porte Jacquemus. La marque fait partie des entreprises bien implantées dans le secteur du luxe grâce à ses créations très plébiscitées. Dans cette vidéo, le personnage livre des idées et une façon de pensée pour concevoir des tenues dans le cadre d’un défilé pour fêter ses quinze ans dans la mode. D’ailleurs, il nous fait découvrir le jean en bouillabaisse et le slip en ratatouille.
Malik Bentalha parodie Freeze Corleone dans un freestyle chez COLORS
Mais au mois de décembre dernier, Malik Bentalha avait fait une imitation géniale de Jul avec La Bul. Il a fait une nouvelle fois sensation sur Internet avec cette vidéo autour du rappeur marseillais. Dans cette séquence, le comédien réalise un freestyle intitulé « Mange moi l’ananas ». Cette performance a été réalisée dans le cadre d’une session pour COLORS, une plateforme d’interprétation musicale connue pour mettre en avant des artistes talentueux.
Fort de cette performance Malik Bentalha, a décidé de réitérer avec une imitation de Freeze Corleone. Dans la vidéo, l’humoriste incarne le rôle de Ice Barzini devant la caméra de chez COLORS. Encore une fois, il a fait sensation sur les réseaux sociaux, à tel point que le principal intéressé a réagi sur X. Il a simplement partagé la publication avec des emojis qui pleurent de rire et en reprenant le « epik epik » de Malik.
😂😂😂 epik epik https://t.co/Bl3dB5MM9c
— FREEZE D. CORLEONE (@freezecorleone) February 1, 2024
La vidéo est donc validée par le concerné !