Maitre Gims a lancé le NarcoChallenge et ça part en live ! (Photos)
Maitre Gims vient de lancer le challenge le plus incroyable du game et ça part en live !
« Ce soir ne sors pas, c’est trop mal fréquenté / Les boîtes sont blindées de narcotraficante ». Telles sont les paroles de son dernier tube « Ce soir ne sors pas », en featuring avec Lacrim, qui cartonne dans les bacs. Maître Gims profite de ses grandes vacances pour récolter le fruit de son travail.
En effet, il lance un challenge original où il demande à ses fans de se mettre en scène, en gangsters narcotrafiquants sur Snapchat.
Des photos circulent maintenant sur les réseaux sociaux, montrant tous les followers de Maître Gims les plus décomplexés. Ils s’affichent avec des liasses de billets entre les mains, ou de grosses montres de luxe. Le rappeur a reposté la totalité des clichés et séquences sur la Toile. Même les plus absurdes !
En effet, au hasard des snaps, on découvre même une femme en train de balancer quelques billets par la fenêtre de sa voiture. Face à cette sortie exagérée, Meugui a été obligé de sévir, rappelant « Bon ça va trop loin… Qui t’as dit de jeter cet argent par les fenêtres ».