« Mais tu n’as pas le bras long normalement ? » : Booba s’adresse une nouvelle fois à Cyril Hanouna

Le 07 Août 2024 à 11:58 par djfreak

Depuis quelques jours, Cyril Hanouna se fait très présent sur les réseaux sociaux. Ce qui n’échappe pas à Booba, en clash depuis plusieurs années avec l’animateur. Il y a quelques heures, le rappeur lui a adressé un message, Gentsu vous explique tout.

En attendant son retour avec son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est très présent sur les réseaux sociaux. Il a notamment partagé plusieurs fois sa joie concernant des victoires françaises pendant les Jeux olympiques. Mais il a également envoyé des tacles à ses rivaux, comme notamment lorsque Sébastien Delogu parle du judo français.

Cette publication n’a pas échappé à Booba. En clash depuis un long moment avec l’animateur, le rappeur originaire du 92 a décidé de répondre au post sur son compte X. A travers un message, l’artiste parle des amendes, des invités qu’il a reçu dans son émission :

Le gars y pèse 7.5 millions en amendes, y vient de faire sauter une chaîne de télévision toute entière, mis des centaines de gens au chomage, n’invitait QUE des gens d’extrême droite ( sauf moi ) il a débuté en mettant des mains au cu.l bi.te à l’air soufflant dans des cu.ls canins et y lui parle de « réussi ta vie ». Aaaaaaah l’être humain vraiment.

« Mais tu n’as pas le bras long normalement ? » : Booba s’adresse une nouvelle fois à Cyril Hanouna « Mais tu n’as pas le bras long normalement ? » : Booba s’adresse une nouvelle fois à Cyril Hanouna

Booba adresse un nouveau message à Cyril Hanouna

Il y a quelques heures, Puremedias a expliqué sur les réseaux sociaux que C8 a été sanctionné par l’Arcom pour publicité clandestine dans une séquence pendant une émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a d’ailleurs réagi au travers d’un post qui évoque de la publicité pendant l’émission de Yann Barthès avec Omar Sy.

Mais cette publication n’a pas échappé à Booba. Le rappeur du 92 a adressé un message à l’animateur, lui disant qu’il a « le bras long » avec Vincent Bolloré qui le soutien dans tout ce qu’il entreprend. L’auteur d’ULTRA se moque donc du célèbre présentateur de C8 :

Mais t’as pas le bras long normalement? Enfin ouais j’avoue en vrai t’es tout petit t’as des p’tits bras… Tu marches toujours avec de la sécu vu que t’es au chomage?

Les deux hommes ne sont pas prêts à faire la paix…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais