Magali Berdah porte plainte contre Booba pour harcèlement, il réagit à son tour
La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Cette fois-ci, la cible du rappeur a été Magali Berdah. La maman des candidats de télé-réalité, excédée par l’harcèlement subi et venant du DUC, a choisi de porter plainte contre lui. Gentsu vous explique tout.
Cela ne date pas d’hier : Booba a de nombreux dossiers et adorent s’en prendre aux personnes qui l’agacent telles que Ruby Nikara. Récemment, sa cible a été Magali Berdah. Face aux attaques du rappeur, la PDG de Shauna Events avait relayé sa publication tout en lâchant : « Je vous présente mon nouvel harceleur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée (…) Il s’en prend à mon physique et à mon rôle de mère, ainsi qu’à ma fille. Autant vous dire qu’on est dans le comble de la misogynie et du harcèlement« .
Mais cela n’a pas arrêté Booba. De ce fait, Magali Berdah a annoncé qu’elle a dû porter plainte contre lui à nos confrères du Parisien. « Booba a déjà été condamné au civil et ses comptes supprimés. Mais il en a créé de nouveaux. Il est intouchable, il vit à Miami, et a une puissance de frappe énorme, avec 5 millions d’abonnés sur Twitter. De son compte en découlent des centaines d’autres d’internautes qui se mettent à me harceler, le jour, la nuit, avec des menaces de mort. Ce n’est plus une vie, je ne dors plus depuis trois nuits. Je ne fais que pleurer, je veux que cela s’arrête (…) Toute la nuit, je n’ai pas dormi. Et ça continue aujourd’hui (…) Si je n’arrive pas à m’en sortir avec les contacts et les moyens que j’ai, que peuvent faire des gamins ou des personnes vulnérables contre cela ? » s’est désolée la mère de famille.
Magali Berdah porte plainte contre Booba pour harcèlement, il réagit à son tour
Face aux révélations de Magali Berdah, Booba a réagi à son tour sur Twitter et a posté une série de messages tels que : « @MagaliBerdah Dernière chose… tu es co-auteur d’un livre avec @JCElfassi islamophobe endurci qui souhaite la mort des musulmans et la destruction des mosquées. Donc avant de m’accuser d’incitation à la haine regarde toi dans une glace. Booba n’est qu’amour ».
C’est fou parce-que y a pas si longtemps Maes avait posté mon numéro de téléphone par erreur j’avais alors immédiatement appelé mon opérateur pour changer de numéro et j’ai dormi comme un bébé 🙌🏾 @le_Parisien pic.twitter.com/JA6cmMhVvF
— Booba (@booba) May 25, 2022
ACTOR STUDIO 🏆🎬 pic.twitter.com/Yfkw41ESZ6
— Booba (@booba) May 25, 2022
La victimisation à l’état pur. Une manipulatrice professionnelle. C’est pathologique. pic.twitter.com/InE5TDzSUF
— Booba (@booba) May 25, 2022
.@MagaliBerdah Dernière chose… tu es co-auteur d’un livre avec @JCElfassi islamophobe endurci qui souhaite la mort des musulmans et la destruction des mosquées. Donc avant de m’accuser d’incitation à la haine regarde toi dans une glace. Booba n’est qu’amour 🙌🏾🏴☠️ pic.twitter.com/hE8UYs0PX9
— Booba (@booba) May 24, 2022
Dans le reste de l’actualité, Roméo Beckham a taclé Kylian Mbappé après sa prolongation avec le PSG.