Maeva Ghennam accuse Booba d’avoir arnaqué ses fans avec les NFT
Il y a quelques jours, Booba présentait ses excuses aux fans qui ont investi dans les NFT qu’il proposait. Une information qui n’a pas échappé à Maeva Ghennam, puisqu’elle accuse le rappeur d’arnaquer ses admirateurs. Gentsu vous explique tout.
Au mois de septembre 2021, Booba a annoncé la sortie d’une collection NFT qui demeure la plus lucrative de l’histoire du rap français. Et pour cause, cinq cartes vendues à 5000 exemplaires chacune, permettant d’accéder en exclusivité au clip de son morceau TN.
Tendance de l’année 2021, les NFT sont passés de mode. Une récente étude de la plateforme dappGamble révèle que 95% de ces objets numériques n’ont plus aucune valeur. Cette information n’a pas échappé à celui qui a été déçu par Didi B. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a publié un article parlant des NFT. Puis, en légende de cette publication, il a rajouté ce message :
Désolé les gars on s’est tous pris la douille.
Maeva Ghennam s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux
En clash depuis quelques mois avec Booba, la jeune femme a décidé de répliquer. Dans un long message sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a accusé le rappeur de ne pas prendre position sur le conflit entre la Palestine et Israël, malgré une grande communauté musulmane qui le suit. Elle s’est même aventurée à faire un parallèle entre B2O et les “influvoleurs”, terme péjoratif pour décrire les influenceurs qui font des placements de produits frauduleux.
On vit dans un vrai monde d’hypocrite, pourquoi votre Booba qui a une forte communauté musulmane ne prend pas parti publiquement pour la Palestine? Par contre, ça l’arrange bien de faire de l’antisémitisme sur Magali Berdah avec sa communauté musulmane, cet harceleur. Pourquoi avec la force qu’il a et grâce aux musulmans, il ne parle pas du peuple palestinien vu que les médias ne le font pas? Et il le sait très bien.
Ça fait tout pour plaire au musulman parce qu’on est la plus grosse communauté en France, par contre quand il faut soutenir nos frères et sœurs, il ferme sa gue.ule pour de l’argent. Il parle d’influenceur, mais lui, il n’a pas fait des NFT? Il est où l’argent des NFT volé à ta communauté ?
Comme toutes les influenceuses hypocrites, ils vendent des abayas, des Corans toute l’année, se servent de la religion pour l’argent, par contre, ils ont peur de soutenir la Palestine publiquement. Bande d’hypocrites, tout pour l’argent, aucune valeur, aucun principe, pas de cœur, pas de coui**es. L’argent, c’est Dieu qui le donne !