Maes, Zola, Lacrim, Naza… ces rappeurs qui se sont transformés physiquement
« Avant j’étais moche dans la tess, aujourd’hui je plais à Eva Mendes » chantait Ademo. Il est vrai que beaucoup d’artistes n’ont plus le physique de leurs débuts. Certaines transformations sont impressionnantes. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.
Si certains rappeurs profitent de leur notoriété pour reprendre en main leur look et s’offrent de belles pièces, d’autres misent sur leur physique. Il faut dire que l’apparence devient de plus en plus importante dans le rap notamment à cause des réseaux sociaux.
- Rohff
Rohff est un grand adepte de la salle de sport et ne cesse de partager des séances cardio avec sa communauté. Il semble même avoir trouvé la bonne technique pour perdre 2kg en 1h30. De quoi constater qu’il arbore une bonne shape et une condition physique non négligeable.
- Orelsan
Lors de son retour médiatique, Orelsan a été moqué pour son changement physique. Et pourtant, lors de la sortie de son clip avec Ninho, beaucoup ont pu constater qu’il avait finalement des pectoraux bien tracés. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine !
- Maes
Durant plusieurs mois, Maes s’est retiré en partant vivre à Dubaï. Cela est survenu peu de temps après une histoire de fusillade à Sevran. Durant son absence, il est non seulement devenu papa de jumeaux mais il a également arboré un corps plus carré et musclé qu’auparavant.
https://www.instagram.com/p/Ce-6BMbjK3d/?utm_source=ig_embed&ig_rid=7bac922a-a202-4b0c-b918-527f5443a2f5
- La Fouine
La Fouine s’est lui aussi mis sérieusement à la salle de sport. Son changement physique a fait le buzz sur Instagram.
- Zola
Oubliez le Zola que vous connaissez. Lors de ses récents shows, le rappeur semble avoir pris de la masse et cela n’a pas échappé aux internautes qui n’ont pas hésité à commenter massivement ce changement.
- Koba LaD
Bien qu’ils ne s’aiment pas, Zola et Koba LaD ont un point commun. En effet, leur physique n’a plus rien à voir avec celui de leurs débuts. L’ex d’Astrid Nelsia s’est lui aussi mis au sport que ce soit la musculation ou les sports de combat.
- Naza
Même s’il n’a aucun problème avec son physique atypique, Naza a perdu pas mal de kilos. Cela a notamment été le cas de Sadek qui n’a rien à voir avec ses débuts.
- Sneazzy
En attendant de savoir si Sneazzy reviendra avec 1995 à l’avenir, ce dernier a passé beaucoup de temps à la salle et cela a payé. La preuve en images.
- Fianso
La perte de poids de Fianso n’est pas passée inaperçue. Si cela en a inquiété plus d’un(e), le rappeur a fait une mise au point en expliquant sur Twitter : « J’suis juste revenu à un poids normal ! Pas une goutte d’alcool depuis 2 ans 3 mois et 13 jours ! Sport et alimentation… Assumer une transformation physique en 3 mois pour un rôle en début d’année ! La barbe c’est du stress ça repoussera inchallah ».
Merci au @PSG_inside pour l’invitation au carré ce soir ! #ICICESTPARIS 🔴🔵 pic.twitter.com/3zM49VewyO
— Fianso / Sofiane Zermani (@Fianso) November 6, 2019
Quel est le changement le plus impressionnant selon vous ?