Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes
De retour en France depuis plusieurs semaines, Maes va-t-il en découdre avec Maarsous ? Il y a quelques heures, le producteur a affiché des screens où le rappeur sevranais aurait eu des propos racistes sans compter les menaces à son encontre. De quoi choquer les internautes. Gentsu vous dévoile tout.
L’année 2022 a plutôt mal commencé pour Maes. Après une sombre affaire de fusi*lade à Sevran, le père de famille a choisi de s’isoler à Dubaï. « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis », a-t-il raconté à ce sujet.
Depuis, celui qui a récemment lancé un tacle à Kaaris n’est plus du tout en bon terme avec son ancien label LDS. Mais pas de panique, Maes en a créé un nouveau et a même annoncé que son prochain projet était prêt. Mais aujourd’hui, c’est pour un autre sujet que l’artiste fait parler de lui.
Maes VS Maarsous : leur clash choque les internautes
Maes et Maarsous ont longtemps été amis et ont même travaillé ensemble. Mais tout cela fait désormais partie du passé. Il y a quelques heures de cela, Maarsous n’a pas hésité à dévoiler des screens d’un compte fake snap qui appartiendrait au sevranais. Dans ces captures d’écran, la star s’en prendrait à lui à cause de son origine et sa couleur de peau. Regardez :
la mental a maarsous elle est bonne il parle pas à chaque fois j’voyais maes il le piquait en mettant des story et rien que j’vois il insulte sa dis sale malien jsp quoi j’le pensais pas comme sa maes #maes #telerealite #tpmp #rapfr pic.twitter.com/zDlJa6Sem7
— lahasbaa (@lahasbaa) October 17, 2022
Très vite, cette altercation a fait réagir les internautes. A tel point que Maes a fini en Top Tendances sur Twitter. Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « Quelle déception si c’est bien Maes sur la conversation. Faut pas s’emballer trop vite non plus. Même si j’vois pas pourquoi son ancien pote Maarsous mentirait, rien n’est sûr à 100% pour l’instant », « Maes on l’accuse de rac*sme pour se défendre il met en story le logo de l’équipe du Sénégal mais fumez le ce rac*ste », « Maes il a dit sale Malien alors qu’il vient de Sevran il est fou ? Il a oublier que c’est dans cette ville qu’on aperçu des corbeaux parler Soninké ? » ou encore « SDM a unfollow Maes il reste encore des vrais n*gros finalement » et « L’histoire de Maes ça doit être un fake. Le rac*sme c’est que sur les réseaux de tt façon, à Sevran ils croquent dans le même burger ».
Qu’en pensez-vous ?