Maes : un de ses showcases est annulé, Booba lui envoie un message
Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Il y a quelques heures, le rappeur s’est moqué de Maes, qui ne se produira pas sur scène au Cap d’Agde à cause d’un problème technique. Gentsu vous explique tout.
Après un peu plus d’un an d’absence, l’artiste originaire de Sevran a fait son retour avec un nouveau projet. C’est le vendredi 19 juillet que Maes a sorti son opus qu’il teasait depuis plusieurs mois : La vie continue. Parmi les seize morceaux, on peut retrouver des collaborations avec PLK, Ninho et Werenoi.
Si Booba l’accuse de triche, le rappeur est plutôt satisfait des chiffres. En effet, pour le premier week-end, Maes a vendu un peu moins de 3000 exemplaires. Finalement, pour la première semaine de vente, le rappeur a écoulé un peu plus de 8000 exemplaires. Et après deux semaines de sortie, l’album compte 14 000 copies écoulées. Un score qui a fait réagir Booba sur son compte X, se moquant puisque son dernier projet a fait plus de 16 000 ventes mais en seulement une semaine. Le DUC ne rate vraiment pas une occasion pour s’en prendre à l’artiste du 93, et ce n’est pas encore fini.
Booba se moque du showcase annulé de Maes
Il y a quelques heures, on a appris que le showcase de Maes au Bora Club, qui devait avoir lieu le 22 août et situé au Cap d’Agde a été annulé. « Nous sommes navrés de vous informer que pour des raisons techniques, le showcase de Maes est annulé », peut-on lire sur les réseaux sociaux de l’établissement. Forcément, cette information n’est pas passée inaperçue du côté de Miami puisque Booba a réagi sur son compte Instagram. En story, le rappeur originaire du 92 a partagé la capture d’écran du club, puis il a rajouté ce message : « Y a beaucoup de problèmes techniques avec Walid ».
Les propos de Booba s’explique par le nombre de shows de Maes qui ont été annulés. Le rappeur de Sevran a déjà pris la parole en disant qu’il s’agissait de problèmes techniques. Mais pour l’auteur d’ULTRA, cela fait quand même un peu beaucoup au vu de l’enchainement de changement de dernière minute. Le principal intéressé n’a pas encore réagi à la nouvelle.