Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba avec des dossiers compromettants
Depuis plusieurs semaines, Maes et Booba sont en clash sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur de Sevran a décidé de s’en prendre à la mère des enfants de son rival, avec des dossiers compromettants. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Pendant quelques années, Maes et Booba ont été très proche. A tel point qu’ils ont collaboré à plusieurs reprises, et à chaque fois le succès était au rendez-vous. Mais aujourd’hui, tout est terminé entre les deux artistes. En effet, le clash a pris une nouvelle tournure lorsque Booba a partagé un audio où l’on peut entendre le rappeur du 93 parler de Maeva Ghennam. Cette séquence a fait polémique, mettant l’artiste de Sevran dans la tourmente pendant plusieurs jours.
Dans quelques semaines, Maes dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. D’ailleurs, il a sorti son nouveau Fetty Wap il y a peu de temps. Pour autant, il ne compte pas laisser de côté son clash avec Booba. Ces derniers jours, il a balancé plusieurs publications contre le rappeur. Et il ne compte pas s’arrêter là.
Maes s’en prend à la mère des enfants de Booba
Il y a quelques heures, Maes a partagé des vidéos de l’ex-femme de Booba en boite de nuit. Dans la première, on peut la voir dans les bras d’un homme, en train de l’embrasser. « Elle sait accueillir », peut-on lire en légende. Dans la deuxième vidéo, la mère de famille se retrouve dans une soirée, dans laquelle elle se met à boire. Le rappeur du 93 a rajouté en légende : « C’est ça la mère de tes enfants ? Je sais pas quelle éducation elle va donner à ta fille ».
Pour finir, l’artiste originaire de Sevran a publié une vidéo où l’on voit la fille de Booba en train de danser avec d’autres femmes en bikini. « Ah si je sais… wAllah miskina c’est une enfant wsh !!! Elle peut pas voir ça à son âge c’est quelle problème mental que vous avez ??!! Quelle éducation vreument. », peut-on lire en légende cette publication. Ce n’est pas le premier à se moquer de B2O concernant les agissements de la mère de famille. Séparé du rappeur depuis plusieurs années, la jeune femme fait souvent sensation sur les réseaux sociaux avec ses soirées.