Maes se moque des premiers chiffres de ventes du nouvel album de Booba
Il y a quelques jours, Booba a fait son grand retour avec un nouvel album. Les premiers chiffres de ventes sont tombés, ce qui n’a pas échappé à Maes. Ce dernier s’est moqué de son ennemi sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous révèle tout.
Trois ans d’absence après la sortie d’ULTRA, Booba a décidé de sortir le onzième album de sa carrière. Intitulé Ad Vitam Aeternam, le projet comporte des collaborations : Evil P et Gato, SDM, Sicario et Usky. Lors des trois premiers jours, l’artiste du 92 a vendu un peu plus de 6700 exemplaires de son opus. Un résultat satisfaisant, quand on sait qu’il ne prend pas en compte les chiffres de ventes en physique. Mais ce n’est pas suffisant pour Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, puis il a rajouté des émojis qui pleurent de rire. À titre de comparaison, avec son dernier projet OMERTA, l’artiste du 93 avait écoulé plus de 8000 exemplaires dans le même laps de temps.
Mais Maes ne s’est pas arrêté là. En effet, il a mis en lumière un commentaire de Booba qui se moquait des chiffres de ventes de son rival. Le DUC avait écrit : « meme en chi.ant dans un pot d’fleur sur 15 tracks j’fais 25K minimum en 3j. Toi tu joues svec le duc espece de pourriture ». En légende, l’auteur de LDS a rajouté : « T’as pas assez ch.ié dans le pot de fleur ».
Gims se moque aussi de Booba et de ses chiffres de ventes
Maes n’est pas le seul à se moquer de Booba concernant ses chiffres de ventes. En effet, il y a quelques heures, Gims a également adressé un message à son rival sur son compte X. Il faut dire que le rappeur de la Sexion d’Assaut a reçu une pique sur le titre Dolce Camara, en featuring avec SDM. Dessus, le DUC se moque de DemDem, la femme de l’interprète de Bella. C’est pour cette raison que ce dernier a lâché :
Par contre l’album n’est pas bien accueilli , sachant que t’as du injecter pour les stream, donc en réel réel tu dois être à 2k en mid la, j’appelle le SNEP 6,758 av. J.C.